ColombieObservation des baleines du Pacifique

3 jours
Préparez votre voyage avec
Charlène
Charlène GOASGUEN
Chef de destination

01 55 31 98 85
Demander un devis sur mesure

Séjour dans un écolodge en bordure d'une magnifique plage bordée de cocotiers. Vous pouvez profiter dans une région très peu fréquentée par les touristes, de conditions exceptionnelles pour découvrir un environnement complètement préservé.

Grande plage déserte, de nombreuses possibilités d'observer des baleines et des dauphins pendant les mois de juillet et août. Vous êtes hébergé par Victor en pension complète avec dégustation des produits locaux (poissons, coquillages..) en fonction des prises des pêcheurs du village.

Sortie en mer à bord d'un bateau rigide pour approcher les baleines, nager avec les dauphins, pêcher au large... Promenade et repos dans un havre de tranquillité à l'écart du monde. Toutes les conditions sont réunies pour passer un séjour en famille des plus inoubliables !


Mois recommandés pour ce voyage : Juin, Juillet, Août, Septembre
  • Nuqui
    Nuqui

    En bordure de l'océan Pacifique, accessible que par avion, la minuscule bourgade semble endormie. Elle est le point d'accès à des lodges situés à 30mn ou 1h de bateau au Nord ou au Sud. Environnement complètement préservé, nature vierge et plages bordées de cocotiers. De nombreux cétacés viennent mettre bas en juillet août au large de cette côte avant de repartir pour l'été austral vers l'Antarctique.