Polynésie FrançaiseCombiné d'îles en Polynésie

14 jours
Préparez votre voyage avec
Lise
Lise GRIMAUD
Chef de destination

04 69 16 44 82
Demander un devis sur mesure
Nous avons aimé :
  • les îles méconnues de Tétiaroa, Maupiti et Tahaa
  • une découverte complète de l'archipel de la société
  • des petites structures hôtelières pour une rencontre chaleureuse avec les Polynésiens

Terminez votre voyage par un combiné d'îles paradisiaques aux plages et fonds sous-marins enchanteurs ! La durée et les îles peuvent être modifiées selon vos envies !


Arrivés à Papeete, vous découvrez l'île haute de Tahiti, ses spots de surf, reliefs volcaniques et plages de sable noir lors d'une excursion en 4x4 à la journée. Une croisière en voilier vous emmène auprès du seul atoll de l'Archipel de la Société, Tétiaroa, surnommée l'île aux Oiseaux.

Découvrez la petite île de Maupiti et séjournez sur un motu. Le lagon et l'île se découvrent si bien à pied !

Un court vol intérieur vous dépose à Raiatea qui partage son lagon avec Tahaa, l'île-vanille. Lors de votre séjour, vous visitez une ferme perlière et une vanilleraie, mais aussi ce curieux lagon, seul de Polynésie a héberger deux îles ! Raiatea, l'île sacrée, cache en son cœur de nombreux marae polynésiens !

Le plus beau lagon du monde se trouve à Bora Bora ! Vous pouvez l'admirer et découvrir ses fonds marins en séjournant 3 nuits en bungalow plage ou pilotis selon vos envies !

Enfin, vous terminez ce voyage par l'île-sœur de Tahiti : Mooréa. Celle-ci se parcourt en voiture pour aller à la rencontre de sa nature luxuriante et de ses habitants très chaleureux !

Une traversée en catamaran vous ramène à Tahiti et à l'aéroport pour votre vol de retour en France !


Mois recommandés pour ce voyage : Avril, Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre, Octobre
  • Auckland
    Auckland

    Auckland, la cité des voiles, un véritable condensé de Nouvelle-Zélande. C'est le coeur du pays. Près d'un néo-zélandais sur trois habite à Auckland ou en périphérie. Le pouls de la ville est la rue principale nommée Queen Street, grande artère commerçante qui descend jusqu'au port de plaisance, véritable ruche où il y fait bon de se détendre. Vous serez étonnés par la variété des quartiers cosmopolites et la richesse de la culture aux influences polynésiennes: Parnell, Ponsonby, Grey Lynn, quartiers que vous pouvez aisément découvrir à pied. Pour compléter le panorama, montez un volcan éteint en plein cœur de la ville (Mt Eden), prenez le ferry pour Devonport ou une des nombreuses îles de la baie (Rangitoto, Waiheke ou Tiritiri Matangi). Flânez sur Queen Street ou bien sur la marina, base des bateaux lors de la dernière Coupe de l'America’s Cup. Découvrez sa baie splendide, ses musées et galeries d'art, et ses nombreux parcs à la végétation luxuriante.

  • Sydney
    Sydney

    Avec des monuments emblématiques - l’Opéra de Sydney et le Harbour Bridge - une météo très agréable, une nature omniprésente et luxuriante, des plages paradisiaques et une baie parmi les plus fabuleuses au monde... Sydney possède des atouts indéniables qui font d’elle l’une des 10 villes les plus agréables à vivre au monde ! Suivez les traces des premiers colons et commencez votre découverte de la ville dans les Rocks, le plus ancien quartier de Sydney et n'oubliez pas de monter sur le Harbour Bridge pour une vue incomparable de la baie et de ses environs. A quelques pas de là, Circular Quay est le point de départ des ferries qui desservent la baie pour vous emmener à Manly notamment. Flânez le long du quai en dégustant un fish and chips ou une glace tout en regardant les artistes de rue qui se succèdent ici sous les regards curieux et amusés des touristes. D'un côté vous vous dirigerez vers le Museum of Contemporary Art et de l'autre vous rejoindrez le parvis du spectaculaire et illustre Opéra de Sydney. A voir absolument : les splendides Royal Botanic Gardens, aménagés en bordure d'eau et qui offrent une large collection de plantes exotiques dans un cadre enchanteur.

  • Los Angeles
    Los Angeles

    Bienvenue à Los Angeles! Découverte des quartiers de Beverly Hills, et Hollywood, symbole de Los Angeles, qui s’étale au Nord-Ouest du centre-ville, et qui est dominé par les lettres blanches qui épèlent son nom depuis les années 1920. Découverte des plages de Malibu ou de Venice et visite du J Paul Getty Museum. Toutes ces découvertes figurent parmi les grandes attractions de cette mégalopole Il est possible également de découvrir Santa Monica et sa fameuse promenade, ses plages et son atmosphère décontractée... Los Angeles est la capitale mondiale du cinéma. Une visite de Los Angeles ne se fait pas sans découvrir un studio de cinéma, comme le plus célèbre : Universal Studios que vous découvrirez pendant une journée entière

  • Oahu - Honolulu
    Oahu - Honolulu

    Honolulu est la capitale de l'archipel de Hawaï, sur la côte-est de l'ile de Oahu. Honolulu, ville moderne, est très réputée pour son quartier-plage de Waikiki. Waikiki désigne une bande de sable de 2.5km ou se succèdent les night club, les hôtels et les spectacles. On peut également admirer le palais'Iolani, le plus illustre monument de Hawaï,et le palais de justice "Ali Iolani Hale".

  • Hôtel 4* faisant face à Mooréa (Papeete)
    Papeete

    Ouvert depuis le 1er mars 2009, cet hôtel 4* de 121 chambres, studios et suites au décor polynésien authentique, offre un décor alliant modernité et polynésie ainsi que le confort d'un appartement équipé. Il dispose également d'un restaurant, de deux bars, un spa, une salle de fitness, la plus grande piscine à débordement de l'île face au lagon et à l'île de Moorea.

  • Pension sur un motu à Maupiti (Maupiti)
    Maupiti

    Cette pension est située près de la passe Onoiau, au bord de la plage côté lagon. Elle propose cinq bungalows en bois confortables, deux petits, côté jardin (moins récents, moins agréables) et trois grands dont un côté plage. Ils comportent un lit double et un lit simple pour un enfant, une salle de bains (eau froide), une terrasse et l’électricité. La pension organise des tours de l’île en bateau et des excursions en montagne. Kayaks et équipement de plongée libre sont prêtés gratuitement. La cuisine, à base de produits frais locaux, est délicieuse. Bon accueil et ambiance polynésienne animée.

  • Gîte (Taha'a)

    Votre hébergement est fabriqué et décoré avec des matériaux naturels toits en pandanus, bambous. • Couchage de très bonne qualité (simple ou double), brasseur d’air, moustiquaires, réception TV, wifi (pour les clients possédant un ordinateur) • Chaque bungalow possède salle de bain privée avec eau chaude. Serviettes fournies Chambre très confortable, couchage de bonne qualité, salle de bain privée avec eau chaude attenante, terrasse dans le salon de la table d'hôtes. Chaque chambre est équipée de salle de bain privée avec eau chaude Connexion Wifi dans les bungalows et chambres

  • Hotel 3* sur la pointe Matira (Bora Bora)
    Bora Bora

    Situé sur la plus belle plage de Bora Bora, cet hôtel met à votre disposition 14 bungalows jardin ou lagon typiquement polynésiens pourvus d'une terrasse avec 2 transats et de mobilier en bois. Vous y trouverez tout le nécessaire pour un séjour confortable : 1 chambre avec 2 lits doubles, une salle de bain avec douche, un brasseur d'air, un réfrigérateur, un bureau et un véritable espace salon ouvert sur le jardin. Toutes les unités sont réparties sur un jardin soigné avec vue et accès direct sur la plage publique de Matira : sable blanc et lagon aux multiples bleus vous tendent les bras ! Cet hôtel est également proche d'une boutique de souvenirs qui propose la location de vélos. Pour les repas, il suffit de traverser la route pour entrer dans le restaurant où sont servis tous les repas. Cet établissement vous fera découvrir la cuisine locale grâce aux produits frais du Fenua (pays en tahitien).

  • Hôtel de charme sur la pointe Hauru (Moorea)
    Moorea

    Situé sur la côte ouest, dans un cadre verdoyant, le long d'une belle plage de sable blanc, ce petit hôtel est calme, confortable et convivial. Vous logerez au cœur d'un grand jardin et au bord d'une belle plage de sable blanc. Il s'agit d'une structure de charme, les pieds dans l'eau, idéale pour un séjour à Moorea Les 22 bungalows sont de style purement polynésien avec leurs toits en feuille de pandanus. Simples et fonctionnels, ils sont tous équipés d'une salle de bains, réfrigérateur, coffre-fort, brasseur d'air, téléphone et coin salon.

Prestations Incluses

 

A partir de 5545€ par personne sur une base de 2 adultes

- l'accueil avec collier de fleurs à Tahiti
- le pass pour les vols intérieurs incluant Bora Bora
- la traversée en catamaran entre Mooréa et Tahiti
- la location de voiture de cat. A pendant 3 jours à Mooréa et l'accompagnement par un Digiguide.
- les excursions au départ de Papeete et Tahaa
- les hébergements en chambre double en gîtes et hôtels standard et les repas comme indiqués dans le programme pendant 14 nuits
- le carnet de voyage personnalisé
- L'assistance francophone de notre correspondant 24h/24h 7 jours sur 7
- Un service attentionné et personnalisé avant, pendant et après le voyage

Prestations Non Incluses

- les vols internationaux
- les repas, boissons et toutes autres dépenses personnelles
- le carburant et autres frais liés à la location du véhicule
- les assurances annulation/multirisques

Découvrez nos autres voyages disponibles dans cette destination :