JaponDécouverte de l'île de Sado dans la Mer du Japon

3 jours
Préparez votre voyage avec
Jennifer
Jennifer LAVOURA
Chef de destination

05.62.27.87.43.
Demander un devis sur mesure

Les amateurs de nature et de randonnée trouveront leur bonheur dans l'île de Sado toute proche de Tokyo !

Partez en excursion sur l'île de Sado et découvrez un patrimoine historique et culturel important puisque de nombreux intellectuels y furent bannis au Moyen Age, Sado est donc incontournable pour les amateurs de théâtre No et de tambours japonais !
La ruée vers l'or y sculpta aussi les paysages, en particulier dans le village d'Aikawa.
Le parc de Senkaku wan Yuen vous offrira ses superbes paysages de falaises et de plages de sable blanc pour une balade de quelques jours hors de la trépidante Tokyo !

Une excursion sur l'île de Sado que vous n'êtes pas prêts d'oublier lors de votre voyage au Japon !


Mois recommandés pour ce voyage : Mars, Avril, Mai, Juin, Octobre, Novembre
  • Sado
    Sado

    A 45 km au large de Niigata, dans la mer du Japon, l'île de Sado comble les amateurs de nature et de randonnée avec ses belles côtes découpées, ses deux chaînes de montagnes et sa plaine centrale. Mais Sado est également une destination culturelle et historique. Aujourd'hui Sado est célèbre dans le monde entier pour ses taiko ou tambours japonais. Chaque village a développé son propre style et les plus beaux spectacles sont présentés lors des festivals.

  • Tokyo
    Tokyo

    Tokyo est la capitale du Japon depuis 1868. Son nom signifie capitale de l'est (par opposition à Kyoto, l'ancienne capitale). Autrefois appelée Edo (porte de la rivière), en référence à la rivière Sumida qui la traverse, Tokyo se trouve dans la baie de Tokyo qui donne sur l'Océan Pacifique. C'est une capitale de contrastes, entre quartiers modernes et sanctuaires traditionnels, cosplayers et lutteurs de sumo!

Découvrez nos autres voyages disponibles dans cette destination :