IrlandeUn week-end dans une tour de château !

3 jours
Préparez votre voyage avec
Anne
Anne LEFEVRE
Chef de destination

05 56 90 73 54
Demander un devis sur mesure
Array.pays_nom
Moments forts :
  • L'ambiance enchanteresse du lieu
  • L'impression de vivre comme un châtelain
  • La vue jusqu'au côtes écossaises !

"Ici je me dresse,
Dominant mer et terre.
L’amour d’un fils m’a construit, et j’adresse
L’amour maternelle en lettres d’or. L’amour est intemporel."

Albert Tennyson

Imaginez-vous dormir dans un château en Irlande...

Cette tour commandée par Lord Dufferin pour sa mère au XIX ème siècle est mise à l’honneur au travers de deux poèmes par Tennyson et Browning.

Nichée au coeur de la forêt de Clandeboye Estate dans le comté de Down, à seulement 30 minutes de Belfast, c'est un point de départ idéal pour découvrir la région !

Du haut de ses 3 étages, vous pourrez voir jusqu’aux côtes Ecossaises. L'intérieur est au goût de l'époque, et vous avez à disposition une cuisine pour préparer vos propres repas.

Ayez la sensation de vivre tel un châtelain l’espace de quelques jours en séjournant dans la tour d'un château irlandais !


Mois recommandés pour ce voyage : Janvier, Février, Mars, Avril, Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre, Octobre, Novembre, Décembre
  • Tour de château (Belfast)
    Belfast

    Récompensée par le "Green Tourism Award", la tour semblable à une tour enchantée se trouve en haut des collines du comté de Down, Construite au XIXème siècle par Lord Dufferin, la tour a également été immortalisée en poèmes par deux auteurs. Vous trouverez dans la tour une chambre double, une salle de bain avec toilettes séparées, une cuisine, une salle à manger, un salon et une salle de lecture.

Prestations Incluses

- 2 nuits dans la tour

 

 

Prestations Non Incluses

- Les repas

Les avis présentés sur ce site sont uniquement des avis de voyageurs de La Route des Voyages. Ils sont collectés grâce aux questionnaires que nos voyageurs renseignent à leur retour de voyage. La méthode de calcul pour la note moyenne de la destination est basée sur les réponses à la question suivante : 'Avez-vous réalisé le voyage attendu ?', la note pouvant aller de 1 à 5.

  • OLIVIER R.
    Voyage Irlande, août 2016

    Très beau voyage! Coup de cur pour Killarney et son parc national! Attention à la compagnie aer lingus, il nous manquait 1 bagage que nous avons récupéré la veille de notre retour en France.

  • FRANCOISE D.
    Voyage Irlande, août 2016

    Très bon voyage! Coup de cur pour la presqu'île de Beara (bonne alternative à l'anneau du Kerry, beaucoup plus tranquille et préservée).

  • emilie r.
    Voyage Irlande, juillet 2016

    Nous garderons un souvenir parfait et magique de notre voyage. Merci Anne Lefevre. Un coup de cur pour le b&b à Ventry : nous avons été accueilli par des gens extraordinairement bienveillants!

  • Arnaud H.
    Voyage Irlande, juillet 2016

    Très bon souvenir avec de belles découvertes! Très bon accueil reçu à la route des voyages, disponible et répondant à toutes les attentes. Le carnet de voyage est très bien mais nous aurions aimé avoir le point de départ des randonnées car certaines sont introuvables.

Les avis de nos voyageurs
Moyenne destination9/10