IrlandeUn week-end dans une tour de château !

3 jours
Préparez votre voyage avec
Anne
Anne LEFEVRE
Chef de destination

05 56 90 73 54
Demander un devis sur mesure
Array.pays_nom
Moments forts :
  • L'ambiance enchanteresse du lieu
  • L'impression de vivre comme un châtelain
  • La vue jusqu'au côtes écossaises !

"Ici je me dresse,
Dominant mer et terre.
L’amour d’un fils m’a construit, et j’adresse
L’amour maternelle en lettres d’or. L’amour est intemporel."

Albert Tennyson

Imaginez-vous dormir dans un château en Irlande...

Cette tour commandée par Lord Dufferin pour sa mère au XIX ème siècle est mise à l’honneur au travers de deux poèmes par Tennyson et Browning.

Nichée au coeur de la forêt de Clandeboye Estate dans le comté de Down, à seulement 30 minutes de Belfast, c'est un point de départ idéal pour découvrir la région !

Du haut de ses 3 étages, vous pourrez voir jusqu’aux côtes Ecossaises. L'intérieur est au goût de l'époque, et vous avez à disposition une cuisine pour préparer vos propres repas.

Ayez la sensation de vivre tel un châtelain l’espace de quelques jours en séjournant dans la tour d'un château irlandais !


Mois recommandés pour ce voyage : Janvier, Février, Mars, Avril, Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre, Octobre, Novembre, Décembre
  • Tour de château (Belfast)
    Belfast

    Récompensée par le "Green Tourism Award", la tour semblable à une tour enchantée se trouve en haut des collines du comté de Down, Construite au XIXème siècle par Lord Dufferin, la tour a également été immortalisée en poèmes par deux auteurs. Vous trouverez dans la tour une chambre double, une salle de bain avec toilettes séparées, une cuisine, une salle à manger, un salon et une salle de lecture.

Prestations Incluses

- 2 nuits dans la tour

 

 

Prestations Non Incluses

- Les repas

Découvrez nos autres voyages disponibles dans cette destination :