Usa EstEclipse & Rodeo au Kentucky

4 jours
Préparez votre voyage avec
Julie
Julie NGUYEN
Chef de destination

05 62 27 87 40
Demander un devis sur mesure

Depuis Nashville ou Minneapolis, route jusqu'à Hopkinsville dans l'état du Kentucky où nous vous proposons un séjour de 3 jours. Cette extension s'adresse aux connaisseurs comme aux curieux attirés par l’éclipse solaire, le rodéo ou encore la musique. La date est fixe afin de correspondre aux événements locaux : 18 au 21 août 2017. 


Découverte du festival de Rodéo dans le Kentucky ! Dans une ambiance chaleureuse et unique, vous assistez à des prises au lasso, des courses de baril, des chevauchées à dos de taureaux… Si le cœur vous en dit vous pourrez même participer à des activités et tester les spécialités locale.

Vous aurez ensuite la chance d'écouter des concerts de musique en live lors d'un festival organisé spécialement à l'occasion de l’éclipse solaire. Jeux, musique, barbecues et feux d'artifices... De quoi passer une journée et une soirée intenses en attendant l’éclipse.

Enfin la voila, conclusion de votre virée à Hopkinsville, l’éclipse totale ! Elle a lieu le 21 août à 13h24, où le soleil disparaîtra pendant 2 minutes et 40 secondes! C'est ici qu'elle durera le plus longtemps !

Une extension parfaite pour compléter votre voyage dans l'Est des USA !


Mois recommandés pour ce voyage : Août
  • Hopkinsville
    Hopkinsville

    Petite ville de moins de 50 000 habitants, situé au Sud du Kentucky. C'est au nord-ouest d'Hopkinsville que la durée de l'éclipse solaire totale du 21 août 2017 sera la plus longue (2 minutes 40 secondes).

Découvrez nos autres voyages disponibles dans cette destination :