Polynésie FrançaiseDécouvrez Tupai, l'atoll des amoureux

1 jours
Préparez votre voyage avec
Laure
Laure MENARD
Chef de destination

02 41 43 26 65
Demander un devis sur mesure
Hors sentiers battus :
  • L'activité idéale pour un voyage de noces
  • Un atoll en coeur
  • Une expérience en petit comité

A tous les amoureux, découvrez l'atoll de Tupai en forme de cœur, une île inhabitée et à la nature préservée, remarquable par son double lagon et ses motus couverts de cocotiers. Les oiseaux y vivent en quantité ainsi que les tortues marines.

Située à seulement 16 km de l'île de Bora Bora, vous aurez la chance de pouvoir également faire le tour de cette île considérée comme le joyau du Pacifique et admirer son fabuleux lagon, connu pour être l'un des plus beaux au monde.

Partez à bord d'un hélicoptère et vivez une expérience unique, hors des sentiers battus, 30mn de vol pour des souvenirs qui dureront toute votre vie.  Un moment magique, une excursion à Tupai idéale pour fêter sa lune de miel...


Mois recommandés pour ce voyage : Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre, Octobre, Novembre, Décembre
  • Bora Bora
    Bora Bora

    Volcan posé sur un des plus beaux lagons du monde, Bora Bora, fait toujours rêver. Sa silhouette fière est sculptée par les sommets de ses trois monts dont le plus élevé, Otemanu à 727m, est doublé par le légendaire Pahia. L'île s'enorgueillit encore des expéditions guerrières à la pagaie silencieuse de jadis, et de son ancienne domination sur Raiatea, son éternelle rivale. La nature généreuse a doté cette île d'un lagon aux eaux translucides d'une incommensurable beauté, jalonnée d'un chapelet d'îlot paradisiaques. Le pouvoir de séduction de Bora Bora est toujours aussi vivace. En effet, de nombreux artistes peintres, écrivains, philosophes, hédonistes continuent de nos jours à suivre les traces d'Alain Gerbault, Herman Melville ou Paul-Emile Victor.

  • Tupai
    Tupai

    Tupai fait partie des endroits hors du commun que l'on peut trouver sur Terre. Sa caractéristique principale: sa forme de coeur dans l'archipel le plus visité par les amoureux! On l'apprécie depuis le ciel lors d'un survol depuis Bora Bora. Il s'agit d'un double lagon entouré de motus couverts de cocotiers. Sur place, rien, si ce n'est la nature préservée: tortues, oiseaux, mais aucun habitants!

Prestations Incluses

- Survol de 30mn en hélicoptère au départ de Bora Bora

Min. de 4 passagers demandé.

Découvrez nos autres voyages disponibles dans cette destination :