VietnamExtension culturelle à Angkor

4 jours
Préparez votre voyage avec
Laetitia
Laetitia GALERA
Chef de destination

04 69 16 44 84
Demander un devis sur mesure

Que ce soit en extension à un circuit au Vietnam, au Laos ou tout autres pays d'Asie du Sud Est, le Cambodge offre des possibilités de visites uniques. Vol jusqu'à Siem Reap et prise en charge par votre guide local francophone spécialisé en archéologie. Vous partez à la découverte de l'empire khmer et les ruines des temples d'Angkor, mais aussi des villages authentiques aux alentours. Vous logez en hôtel 3* dans Siem Reap pendant 4 nuits.

Les activités et visites au programme :
le Phnom Kulen, montagne sacrée d’Angkor
le site de KbalSpean à travers la forêt, et la rivière aux mille lingas
le temple de BanteaySrei, la citadelle des femmes
le village de Tbeng et découverte de la vie des paysans
le Tonle Sap en bateau, le village flottant de PrekToal
hameaux environnants, leurs potagers, et un centre d’agriculture biologique
courses au marché local et atelier de cuisine khmère
spectacle de cirque de l’association Phare
temple de Ta Prohm au petit matin
Angkor Vat
Angkor Thom à vélo ou en tuk tuk
Dîner-spectacle de danses traditionnelles

Le tout, à adapter selon vos envies !


Mois recommandés pour ce voyage : Janvier, Février, Mars, Avril, Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre, Octobre, Novembre, Décembre
  • Saigon
    Saigon

    Ho Chi Minh Ville pour les uns, Saigon pour les autres (son nom d’avant 1975), la métropole se dévoile par ses édifices élégants de l’époque française, ses temples, ses pagodes. Saigon est aussi la capitale économique du pays.a connu 95 ans d’influence française, supporté les Américains, résisté à la bureaucratie du Nord. Aujourd'hui, elle fait preuve d'un insolent dynamisme économique et son niveau de vie est supérieur au reste du Vietnam.

  • Siem Reap
    Siem Reap

    Siem Reap est située à proximité du site archéologique d'Angkor. La ville s'est modernisée d'une manière rapide et parfois anarchique, avec un centre ville qui reste agréable. Il y reste quelques édifices de l'époque coloniale, de bonnes adresses de restaurants ainsi que le vieux marché qui grouille de magasins de toutes sortes.

  • Petit hôte (Siem Reap)
    Siem Reap

    Petit hôtel, probablement le meilleur rapport qualité / prix de sa catégorie (entre 2* et 3*). Très bon accueil et ambiance sympathique avec un restaurant et un bar. Les chambres sont spacieuses et plutôt cosy, disposant des équipements standards d'un hôtel 3* : climatisation, eau chaude, internet... situé à 10 minutes de marche du marché de Siem Reap.

Découvrez nos autres voyages disponibles dans cette destination :