Corée Du SudDécouverte de Jejudo

4 jours
Préparez votre voyage avec
Jennifer
Jennifer LAVOURA
Chef de destination

05.62.27.87.43.
Demander un devis sur mesure
Hors sentiers battus :
  • Une nature exceptionnelle
  • Une culture propre à Jeju
  • Circuler en scooter ou vélo

Vous partez à destination de Jeju pendant 3 nuits. Cette île volcanique est une merveille de la nature et possède une culture insulaire distincte du reste de la Corée du Sud.



Vous partez à travers l’île pour en découvrir les merveilles.
L’exploration débute par la cascade de Jeongbang, la seule en Asie à tomber directement dans l'océan. Un long escalier mène à la cascade sous le couvert d’arbres subtropicaux. Vous arrivez ensuite au village
de Seongup. Désigné comme une zone de préservation culturelle, le village offre aux visiteurs l'occasion de découvrir l’ancien mode de vie
traditionnel ainsi que de nombreuses maisons anciennes. Enfin, vous faites route vers le pic de Sungsan, une masse de terre créée par une éruption volcanique il y a environ 100.000 ans. Le cratère fait près de 600m de diamètre pour 90m de hauteur. Regarder le coucher du soleil depuis le cratère est un moment inoubliable.

Lors d'une deuxième journée, vous partez pour une randonnée matinale le long de la côte pour goûter aux embruns et découvrir certains des sites emblèmatiques de l’île. La randonnée permet d’atteindre une forme inhabituelle de paysage volcanique. Grâce à une forte pression lors de l'éruption et du refroidissement de la lave, les pierres de basalte sont ici parfaitement hexagonales.
Dans l'après-midi, vous visitez la vallée d’Andok, réputée pour être la plus belle de l'île. Après une courte promenade à travers ce paysage, entourés de falaises et de camélias, vous visiterez l'une des 4  plantations de thé vert de l’île, suivie d’une dégustation.



Vous rejoignez l'aéroport par la route mystérieuse, ainsi nommée en raison d’une surprenante illusion d'optique... Arrêt en cours de route au rocher de Yongduam puis vous quitterez l'île pour repartir vers une autre destination.


Mois recommandés pour ce voyage : Mars, Avril, Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre, Octobre, Novembre
  • Jejudo
    Jejudo

    Situé au sud-ouest de la péninsule Jejudo est l’île la plus grande de Corée. On la nomme l’ile des dieux ou l’ile des amoureux ou alors l’ile de Samdado en référence aux trois trésors de l’ile (les rochers volcanique, les femmes plongeuses et le vent). Jejudo bénéficie de panoramas exceptionnels et d’un climat chaleureux mais également d’une culture traditionelle atypique. Jejudo est avant tout une île volcanique où culmine le mont Halla, un volcan endormi au centre de 36 volcans secondaires et d’un litoral composé de chutes d’eau et de falaises sculptées par les vagues. Chaque saison offre ses réjouissances particulières, au printemps les champs de colza, en été ses plages et ses îles annexes, en automne les miscanthus purpurascens, et en hiver les arbres enneigés du mont Halla. L’île offre à ses visiteurs nombre de divertissements parmis lesquels, randonnée en montagne à pied ou en vélo, parapente, plongée, windsurfing, golf, chasse, pêche, équitation, course hippique, baignade, croisière...etc. Ses produits régionaux sont la clémentine et le parfum; ses plats typiques sont la soupe de okdom(poisson très répandu à Jejudo), l’okdom grillé, le potage d’ormeaux, le faisan, la soupe de maquereau...

Prestations Incluses

- Vols intérieurs A/R depuis la Corée du Sud
- Transferts A/R de l'aéroport à l'hébergement
- Hébergement comme indiqué au programme en base chambre double, repas comme indiqué pendant 3 nuits
- Un carnet de voyage personnalisé
- L'assistance de notre prestataire sur place
- La compensation solidaire

 

Prestations Non Incluses

- Les vols internationaux
- L'assurance annulation/multirisques
- Les repas non mentionnés.
- Les boissons, pourboires, dépenses personnelles et autres services non clairement mentionnés.
- Les transports non indiqués comme inclus

Découvrez nos autres voyages disponibles dans cette destination :