MozambiqueExtension plage à Vilanculos

5 jours
à partir de 1340 EUR(par personne et vols internationaux inclus)
Préparez votre voyage avec
Charlène
Charlène GOASGUEN
Chef de destination

01 55 31 98 85
Demander un devis sur mesure
Nous avons aimé :
  • L'ambiance détendue de Vilanculos et ses petites restaurants
  • La longue plage de sable blanc et la mer turquoise
  • L'accueil chaleureux à la maison d'hôtes
Note : 7/10

    Prolongez votre voyage en Afrique australe en terminant votre autotour en Afrique du Sud par un séjour sur la magnifique plage de sable blanc de Vilanculos au Mozambique.

    Accessible depuis Johannesburg (vols quotidiens) et Nelspruit (2-3 vols par semaine), Vilanculos est le lieu idéal pour se détendre en bord de mer et faire de la plongée.

    Nous vous proposons une extension de 4 nuits / 5 jours dans une maison d'hôtes de charme, au bord de la plage. Ne manquez pas de visiter l'archipel de Bazruto juste en face pour ses superbes fonds sous-marins!


    Mois recommandés pour ce voyage : Janvier, Février, Mars, Avril, Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre, Octobre, Novembre, Décembre
    • Johannesburg & Soweto
      Johannesburg & Soweto

      Si Pretoria est la capitale politique d'Afrique du Sud, Johannesburg est la plus grande métropole nationale (3 225 812 habitants), coeur économique du pays. Autour des buildings du centre-ville, les townships peu à peu démolis et remplacés par des maisonnette construites par le gouvernement. Soweto est la plus métropolitaine ville du pays, importante sur des champs aussi variés que la politique, la mode, la musique, la danse, etc. S'y trouvent les anciennes résidences de deux prix Nobel, le mémorial Hector Peterson commémorant les évènement de 1976 où plus de 500 personnes furent tuées en protestant contre l'Apartheid, l'église Regina Mundi, Freedom Square, l'hôpital Hani Baragwanath (le plus grand au monde).

    • Vilanculos
      Vilanculos

      Vilanculos, point de départ pour l’archipel de Bazaruto et son Parc national. On est alors à 700 kilomètres de Maputo, entre le tropique du capricorne et l’équateur. Il fait plus chaud qu'à Maputo. Des superlatifs, encore et encore, pour décrire cet endroit. Paradisiaque, on le sait déjà. Ce qui est plus confidentiel, toutefois, c’est cette possibilité de découvrir les lieux dans de petites structures de charme, loin des grands hôtels de luxe. Ce qu’on sait moins aussi, c’est que les paysages, les villages, les rencontres, ont également leur place auprès du voyageur. Que dire, par exemple, d’une petite balade à cheval pour découvrir la splendeur des paysages environnants. Vous alternerez entre bord de mer et intérieur des terres, grandes étendues et chemins escarpés, bleus turquoises et ôcres chaudes. Et dans ce décor, une fin de balade jusqu’au village d’Enrique, avec dégustation de noix de coco et de matapa, viendra sera tout simplement rehausser la magie du séjour. Le village de Vilanculos a un marché très actif de produits frais et une quantité de petits restaurants servant essentiellement des produits de la mer. Le centre est animé et vous permettra d'alterner entre plage, petits rafraîchissements en bord de mer et visite d'ateliers d'artisanat. Et si vous souhaitez vous évader loin de tout, quelques merveilles hôtelières existent sur la côte, à quelques kilomètres d'ici ..

    • Nelspruit
      Nelspruit

      .

    • Parc National Kruger
      Parc National Kruger

      Le Kruger, plus grand et plus ancien Parc National d’Afrique du Sud, est aussi l’une des plus riches réserves fauniques au monde. On dénombre 16 zones de végétations distinctes du nord au sud. Un parc à découvrir à bord de son propre véhicule, au pas, sur les pistes goudronnées, pour préserver l’environnement.

    • Maison d'hôtes en bord de mer (Vilanculos)
      Vilanculos

      Dotée d'une piscine extérieure ainsi que d'un restaurant, cette maison d'hôtes est située sur la plage centrale de Vilanculos. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans tout l'hébergement. Les 4 chambres comportent un balcon offrant une vue sur la mer. La salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Le bed & breakfast possède un centre de plongée qui organise des excursions de plongée ainsi que de plongée avec tuba vers les îles. Vous pourrez pratiquer différentes activités sur place ou dans les environs, telles que l'équitation, la pêche et la plongée. Un parking gratuit est présent sur place.

    5 jours
    à partir de 1340 EUR
    (par personne et vols internationaux inclus)

    Prestations Incluses

    - Les vols Johannesburg (ou Nelspruit) / Vilanculos / Johannesburg sur South African Airlink en direct

    - Les taxes aériennes

    - Les transferts entre l'aéroport et l'hôtel et vice versa

    - L'hébergement dans l'hôtel mentionné (ou similaire)

    - La demi-pension

    Prestations Non Incluses

    - Les déjeuners

    - Les pourboires et dépenses personnelles

    - Les activités comme la plongée à l'archipel de Bazaruto

    - Les frais de visa pour le Mozambique

    Découvrez nos autres voyages disponibles dans cette destination :