EspagneBord de plage à dans la charmante ville de Nerja

4 jours
Préparez votre voyage avec
Florence
Florence GUELTON
Chef de destination

02 41 43 26 65
Demander un devis sur mesure
Nous avons aimé :
  • La vue sur les montagnes de la Sierra Almijara depuis le Balcon de l'Europe
  • La spectaculaire Grotte de Nerja
  • La plage paradisiaque de Playa de Maro
  • La découverte du village de Frigiliana
Note : 0/10

Séjour de 3 nuits dans la charmante petite ville de Nerja en extension de votre découverte de l'Andalousie. Nous vous proposons un petit hôtel bord de plage, près du centre pour profiter pleinement de l'animation de Nerja. 

Pourquoi Nerja ?

Toujours soucieux de vous proposer des étapes locales et authentiques, nous vous conseillons les yeux fermés cette charmante petite station balnéaire. Bien qu'elle soit bien fréquentée par les touristes pendant l'été, elle reste très courue par les espagnols et andalous cherchant le soleil et la mer. Une adresse typique bien locale pour vos 3 nuits sur la côte.

Envie de beaux paysages ? Nous vous suggérons de vous rendre sur le Balcon de l'Europe, là où vous profiterez d'une superbe vue sur les plus belles plages de Nerja, sur la ville et sur les montagnes de la Sierra Almijara. Un petit plus, y retourner au coucher du soleil !

Envie de farniente ? De nombreuses plages vous attendent. Vous aurez le choix entre les plages animées et branchées de la cite comme la plage Burriana ; pour les criques, grottes et cascades plus reculées de la Playa de Maro ; les plages sauvages de la Réserve Naturelle Acantilados de Maro ; les plages familles aux eaux transparentes comme la plage del Cañuelo et bien d'autres !

Envie de nature ? Incontournable, partez explorer la Grotte de Nerja. ( parmi les plus grandes grottes d’Europe ). Découpées en plusieurs parties, chaque salle a sa particularité, à vous de les découvrir.  A couper le souffle, vous pourrez admirer des colonnes de plus de 45m de hauteur !

Envie d'authenticité ? En plus de Nerja, ne râtez pas le petit village de Frigiliana à moins d'une demi heure de route, situé dans le parc naturel de las Sierras de Almijara, Tejeda et Alhama. Vous y trouverez de multiples ruelles très étroites, des maisons blanchies à la chaux, des balcons fleuris, une tranquillité sans nom,  son petit centre historique, le superbe point de vue sur le village depuis la colline El Fuerte.

Autant de raisons ( et bien d'autres encore ! ) qui nous poussent à vous conseiller de rester quelques jours dans la région pour vous reposer et approfondir vos découvertes de l'Andalousie !

Envie de rajouter cette extension balnéaire à Nerja à votre circuit sur-mesure en Espagne ? Contactez notre spécialiste Espagne et créez ensemble votre voyage de rêve !


Mois recommandés pour ce voyage : Avril, Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre, Octobre
  • Nerja
    Nerja

    Situé dans la région historique de La Axarquía, dans la province de Malaga, Nerja est un village côtier rempli de lumière. Il présente une jolie façade maritime composée de plages, de baies et de falaises. La vieille ville arbore de beaux exemplaires d'architecture traditionnelle et invite à la ballade. N'oubliez pas de visiter la célèbre grotte de Nerja, connue sous le nom de « cathédrale préhistorique ».

  • Hôtel bord de plage (Nerja)
    Nerja

    Cet établissement est à 1 minute à pied de la plage. Ce complexe d'appartements bien équipé se trouve sur le front de mer de Nerja, à côté du Balcón de Europa, réputé pour ses superbes vues sur la mer. Vous trouverez d'excellentes installations comme un sauna, une salle de sport et une piscine intérieure chauffée, ainsi qu'une piscine extérieure et différents bars et restaurants. Son superbe emplacement central vous place à proximité des attractions de Nerja.

Prestations Incluses

- Hébergement en chambre double pour une durée de 3 nuits, petit déjeuner inclus

Prestations Non Incluses

- Les assurances ( voir ci après )
- Les repas non mentionnés, boissons et pourboires

Découvrez nos autres voyages disponibles dans cette destination :