OmanLe Grand Tour d'Oman avec chauffeur privatif

16 jours
à partir de 5055 EUR(par personne et vols internationaux inclus)
Préparez votre voyage avec
Anne
Anne LEFEVRE
Chef de destination

05 56 90 73 54
Demander un devis sur mesure
Vous allez adorer :
  • Tout Oman en un seul voyage
  • Profiter du confort d'un chauffeur privé
  • Des étapes authentiques: randonnée, rencontres et nuit chez l'habitant

Amoureux de déserts, de forts millénaires, de rencontres authentiques, de faune et de paysages sauvages ? Oman est fait pour vous ! Partez à la rencontre de ce sultanat et de ses différentes régions : de Salalah à Mascate, des wadis au fjords de Musandam, vous êtes accompagnés de guides locaux pour une découverte en profondeur de chaque étape.

Cet itinéraire de voyage sur-mesure à Oman est un exemple qui peut s'adapter avec des locations de voiture. Nos conseillers spécialistes sont à votre disposition pour créer votre voyage de rêve.

Salalah, au pays de l'encens

Votre vol vous amène directement dans le Dhofar, au sud d'Oman et au pays de l'Encens.
Vos transferts aéroports sont inclus vers votre hôtel 4* où vous vous installez au bord de sa plage privée en demi pension durant 4 nuits.

3 journées ne seront pas de trop pour découvrir Salalah et sa région.
Visitez la ville de Salalah en liberté, puis partez en demi journées découvrir sites antiques, falaj et paysages de plages désertes et falaises avec votre chauffeur guide anglophone privé. Vous voici sur l'ancienne route marchande de l'Encens, un site unique au monde.
Celui-ci vous accompagne également lors d'une journée pour explorer les ruines de la mythique Ubar et des dunes du Rub Al-Khali, l'orée du "Quartier Vide" qui marque le coeur d'Oman.

Vous continuez votre périple à travers Oman par un vol intérieur qui vous emmène vers Mascate.

Mascate et le Nord Omanais avec chauffeur privé

Vous démarrez votre circuit guidé dans le nord d'Oman par une journée de visite de Mascate avec sa Mosquée, la corniche de Muttrah et son souk, le nouvel Opéra et le musée national.

Vous partez ensuite en compagnie de votre chauffeur et véhicule privé pour une découverte du nord Omanais durant 6 nuits, vos entrées et quasiment tous vos repas sont prévus pour vous laisser profiter de chaque moment de visite.
Il est également possible de partir en autotour en liberté selon vos préférences.

Vous débutez ce grand tour d'Oman par la côte Est: baignade dans les Wadi Shab et Tiwi ainsi que le Bimmah Sinkhole, vous pouvez profiter des différentes marches/randonnées proposées avant de déjeuner vers Qalhat, célèbre pour ses épices, ou Sur, et ses fameux chantiers de dhows.
Ce soir, c'est dans la réserve de Ras Al Jinz que vous observez des tortues avant une bonne nuit bien méritée.

Vous échangez ensuite les paysages côtiers par le canyon du Wadi Bani Khalid, paradis des locaux venus chercher ombre et de l'eau fraîche, puis par les dunes du désert de Wahiba Sands. Vous voici à l'extrémité nord du Rub Al-Khali observé depuis Salalah. Vous y rencontrez une famille bédouine, avant un dîner et une nuit sous les étoiles.

Après un beau lever de soleil, c'est à Ibra que vous découvrez les anciennes tours de guet qui protégeaient les villages. Vous verrez peut-être quelques dromadaires en route pour Nizwa, l'ancienne capitale du pays.
Vous découvrez son ancienne forteresse et la vue offerte sur les plantations de dattes avant quelques achats souvenirs dans son souk traditionnel.

Cette journée sera consacrée à la découverte du Jebel Akhdar et ses nombreux petits villages pleins de charme. Vous y verrez les plantations de rosiers qui ont fait la réputation de l'eau de rose utilisée pour base de parfums dans la célèbre ville d'Amouage. Les roses sont cultivées en terrasse sgrâce aux falaj, classés au Patrimoine mondial de l'UNESCO. Vous pouvez aller jusqu'au petit village de Wadi Bani Habib avant de revenir à Nizwa pour la nuit.

Pour la suite de votre grand tour d'Oman sur la route qui vous mène au Jebel Shams, vous pouvez stopper pour découvrir le Wadi Nakhr, l'un des plus profonds canyons du monde.  C'est l'occasion d'y randonner et de rencontrer ses habitants. Découvrez l'artisanat local et le tissage des laines de moutons et de chèvres en tapis. Echangez avec les tisserands, puis vous rejoignez le sommet du Jebel Shams pour une soirée et nuit avec vue !

Depuis le Jebel Shams, vous êtes au coeur d'Oman. Vous continuez ce voyage par la visite de ruines comme celles de Tanuf et  des sites anciens de Al Hamra, de la forteresse de Jibbrin, classée à l'UNESCO,  avant de rejoindre le village de Misfat Al Abbriyyin. Très pittoresque, vous pouvez vous balader dans la plantation en terrasses, avant de passer la nuit dans une maison traditionnelle typiquement Omanaise.

Enfin, une dernière journée en route vers Mascate vous fait passer au milieu des montagnes d'Oman via de petits villages comme Bilad Sayt et le Wadi Bani Awf, très spectaculaire. Vous vous détendez dans les sources chaudes de Nakhal et rejoignez Mascate pour une dernière nuit dans cette région d'Oman.

Les fjords de Musandam

Enfin, il est temps de vous envolez pour la dernière partie de ce grand tour d'Oman.
Vous atterrissez à Khasab au nord de la Péninsule de Musandam, enclave omanaise entourée par les Emirats Arabes.
Vous êtes accueillis et logés durant les deux dernières nuits de votre itinéraire en hôtel 4* plein de charme à Khasab.

Deux journées d'excursions (qui peuvent être privatisées) vous emmènent découvrir les fabuleux fjords Arabes. Encore méconnus, ils abritent quelques villages du bout du monde qui se fondent dans la roche, quelques sites de snorkelling, comme Telegraph Island, pour un stop baignade bien agréable, ainsi qu'une faune particulière. Lors d'une croisière en dhow, vous y observez de nombreux oiseaux, des dauphins à bosse et peut-être y verrez-vous le phénomène exceptionnel de la pêche matinale des cormorants qui sortent par milliers du fjords !
Une deuxième journée en 4x4 vous permet d'aborder les fjords par l'intérieur des terres. Vous y voyez petits villages, points de vue, et même des pétroglyphes et des empreintes de poisson laissées dans les roches!

Enfin, un transfert privé vous dépose à l'aéroport de Dubai pour rejoindre votre vol international.


Mois recommandés pour ce voyage : Janvier, Février, Mars, Avril, Mai, Juin, Septembre, Octobre, Novembre, Décembre
  • Salalah
    Salalah

    Cette ville portuaire et capitale du gouvernorat du Dhofar, fut la résidence préférée du sultan Said Ibn Taimour, et était jusqu'en 1970 la capitale du Sultanat d'Oman. Prise en otage entre les monts Altier et l'éclatante mer d'Arabie, on y découvre ici bon nombres de vestiges et de découverte archéologique provenant de civilisations anciennes, révélant l'existence d'une activité commerciale importante. Découvrez un environnement unique, entres plaines fertiles regorgeant de rares espèces d'oiseaux et des longues plages de sables fins parsemé de cocotiers.

  • Mughsaïl
    Mughsaïl

    Petit village de pêcheurs ou il est plaisant de s'y aventurer le long des plages et des falaises ou même à travers une exploitation d'arbres à encens (Frankincense). De plus, il est impossible d'échapper au spectacle naturel des «Blow Holes», des trous étroits formé dans les falaises et qui avec la force des vagues font jaillir du sol d'immenses gerbes d'eau.

  • Bilad Sayt
    Bilad Sayt

    Village du style yémenite, coincé à 950m à l'intérieur de la chaine Hajar al Gharbi. Brodé par ses champs agricole et se spalmerais, le village est perdu dans le temps...

  • Shishr/Ubar
    Shishr/Ubar

    Vestiges d'une cité prospère perdue dans les sables du temps, cet oasis mystérieux disparu pendant des siècles, était considéré comme l'une des plus grandes cité arabe de son époque et un des lieu les plus important du commerce de l'encens. Situé au croisement du désert de Rub al-Khali et de la région du Dhofar, elle fut la porte d'entrée de « La route de l'encens », entre pays arides du Nedjd aux contrées lointaines d'Asie. Les nombreuses fouilles ont permis la découverte de nombreux objets d'origine différentes et datant de plusieurs siècles, témoigne de l'importance de ces échanges.

  • Mascate
    Mascate

    Véritable oasis dans le désert, la capitale omanaise est bâtie au milieu d'une plaine fertile entourée de rochers escarpés. Plus petite capitale au monde, c’est aussi la plus chaude avec ses 45°C de mai à août. Vue de la rade, cette ville offre un spectacle imposant avec ses murailles crénelées comme au Moyen Âge et le palais bleu et or du Sultan considéré par les Omanais comme un symbole de la renaissance du pays. Mascate compte 600 000 habitants (avec le port de Matrah) et s’étend aux pieds du djebel Hajar sur la mer d´Oman. L’urbanisme est conforme aux traditions de l’architecture arabe : pas de hauts immeubles ni de toits inclinés, des rues propres et des constructions aux couleurs sable ou blanche. Les 3 quartiers principaux de Mascate sont Mascate, Mutrah et Ruwi. La vieille ville est aussi l’un des lieux de résidence du Sultan Qabous Bin Saïd. Son palais est bâti dans un style architectural contemporain mais respectant le style islamique traditionnel. La résidence de Al Alam est flanquée des forts de Jalali et Mirani, témoins majestueux du passé. La mosquée d’Ali et la nouvelle mosquée au bord de la mer ajoutent au charme du site. Le port de Mutrah est le centre commercial de la capitale et son marché au poissons, son souk et des nombreux bazars valent vraiment le détour. Mascate est le point de départ idéal pour les excursions dans les vallées et les forts de l’intérieur, le long de la côte jusqu’à Sohar au nord ou bien vers Sour et les sables de Wahiba plus au sud.

  • Bimmah Sink hole
    Bimmah Sink hole

    Le Bimmah Sink hole (littéralement le Trou de l'évier Bimmah ) est situé dans le Najm Parc Hawiyat, dans le nord d'Oman à environ 550 mètres de la mer. L'eau de cette "piscine" de 40 mètres de large est bleue turquoise. La déclinaison de couleurs est due à la profondeur des eaux qui peuvent atteindre une profondeur de 20m ! Cet endroit est réputé pour ses poissons connus pour grignoter les orteils des nageurs (rien d'agressif, juste une fish-pédicure naturelle !).

  • Wadi Shab
    Wadi Shab

    Wadi Shab (en arabe : rivière entre les rochers), est un wadi magique où vous pourrez admirer des eaux claires et émeraudes serpentant entre deux flancs de montagne. Une petite traversée en barque permet d'accéder au sentier (prévoir pourboire). Le sentier est un peu plus long que la moyenne, les paysages et la baignade qui vous attendent au bout en valent la peine. Au bout du wadi, un tunnel sous-marin permet d'arriver à une caverne, irez-vous jusque là ?

  • Sur
    Sur

    La ville est encore le plus important port traditionnel d'Oman. Important port de pêche dès l’antiquité et très célèbre pour ses fabriques de boutres en bois, les "Dhow"! Peu touchée par l'urbanisation, le vieux Sur et le quartier d'Aija restent très authentiques.

  • Wadi Tiwi
    Wadi Tiwi

    Le Wadi Tiwi est aussi appelé " les gorges aux neuf villages ". En effet le visiter permet de découvrir plusieurs hameaux et cultures en terrasses entourées de murets. Le dernier village faisant parti du Wadi, appelé Mybam : la "citadelle du wadi", est perché à 800 mètres d'altitude. On y découvre un ensemble assez bien conservé de maisons en terre et en pierre et de constructions défensives sur un piton rocheux.

  • Qalhât
    Qalhât

    Qalhât est l’un des sites archéologiques les plus importants du Sultanat d’Oman, un port médiéval situé à environ 50km au nord du Ra’s al-Hadd, pointe extrême de la péninsule arabique, près de la ville de Sûr. Cette ville a connu, dans le passé, une civilisation brillante, ayant été, avant l’islam, la première capitale d’Oman. Au XIIIème siècle, elle a été le principal port de commerce reliant l’intérieur du pays à l’extérieur. Malgré son passé prestigieux, cette cité a été oubliée tant par l’histoire que par la géographie. C’est aujourd’hui un vaste champ de ruines d’environ 35ha où aucun bâtiment n’est plus visible à l’exception du mausolée dit de Bîbî Maryam (Bibi signifiant : « la femme libre »). Il s’agissait, raconte-t-on, d’une femme âgée qui avait fait construire la mosquée de la ville. D’après des sources historiques, elle aurait été « gouverneur » de Qalhat du temps du roi d’Ormuz

  • Ras Al Jinz

    Point le plus à l'Est de la péninsule Arabique, Ras Al Jinz abrite une réserve naturelle de tortues qui viennent pondre sur sa plage.

  • Wadi Bani Khalid
    Wadi Bani Khalid

    Le Wadi Bani Khalid, est un bassin naturel situé dans une vallée à 600 mètres d'altitude. On s'y baigne, dans une eau turquoise et chaude, avec pour décor un paysage de désert montagneux: un endroit rêvé pour pique-niquer ! Plusieurs campements offrent la possibilité de passer la nuit en plein désert, en compagnie des bédouins.

  • Wahiba Sands
    Wahiba Sands

    Les dunes de sables du Wahiba Sandsi culminent à 200 mètres ! Ce désert couvre un territoire de 200 km du nord au sud et 80 km d'Est en Ouest, habité par 3 000 bédouins, 1 500 dromadaires et 15 000 chèvres. Situé à 3 h de route au sud-est de la capitale du sultanat d'Oman, ce désert abrite plusieurs camps pour passer la nuit, Idéal pour vivre l'expérience du désert, observer une myriade d'étoiles dans un ciel pure, assister au lever et au coucher du soleil en haut d'une dune et manger des grillades autour d'un feu de camp

  • Ibra
    Ibra

    Située au Sud de Mascate, elle constitue une étape sur la route vers le désert du Sud (Wahiba Sands) ou en direction de l'île de Masirah. La région a conservé sa tradition agricole. On y produit notamment des légumes, des bananes, des mangues et des dattes, vendues dans un souk réputé où l'on trouve également des kandjars et des broches en argent, ainsi que des portes sculptées réalisées sur place. Le mercredi matin le souk est réservé aux femmes – pour la vente comme pour l'achat.

  • Nizwa
    Nizwa

    Ville historique à la couleur uniformément dorée, lovée au fond du Wadi Soumaïl, et enserrée dans des montagnes arides, Nizwa est restée profondément conservatrice et religieuse. A ne pas manquer sa forteresse massive, son immense souk et ses habitants en costume traditionnel. Ville belle et austère, on comprend qu'elle ait été longtemps le fief de la résistance contre les envahisseurs.

  • Jabrin
    Jabrin

    Le château de Jabrin (ou Jabreen) est un palais résidentiel fortifié – parfois qualifié de « fort » – situé au Sultanat d'Oman, dans une oasis de la région Ad-Dākhilīyah, à 150 km de la capitale Mascate. Il date du XVIIe siècle et a fait l'objet de travaux de restauration de grande ampleur au début des années 1980. Le château, cerné d'épais remparts, est un des fleurons de l'architecture locale.

  • Al Hamra
    Al Hamra

    Al Hamra se trouve au Nord du pays et au pied du Jebel Akhdar qui fait partie du Hajar occidental. Ce village se situe non loin du Djebel Shams, où l’on trouve encore des maisons de boue de style yéménite. Al Hamra se trouve non loin de Sap Bani Khamis, un village de montagne abandonné constitué d'habitations semi-troglodytes.

  • Jebel Akhdar
    Jebel Akhdar

    Le point culminant du massif montagneux du Hajar est le Jebel Akhdar (la montagne verte) qui s'élève à 3000 m. C'est un endroit très prisé pour le camping et la randonnée, en particulier pendant les mois d'été. On y trouve des forts et des tours qui protégeaient autrefois le passage des caravanes. Les paysages magnifiques de cette région ont séduit de nombreux hôtels.

  • Jebel Shams
    Jebel Shams

    Le Jebel Shams, en arabe la «montagne du soleil», est le point culminant d'Oman et du Jebel Akhdar avec 3009 mètres d'altitude. Ce lieu tire son nom de la beauté des levers et couchers de soleil dans cette partie très escarpée du Sultanat. Le Jebel Shams possède un second sommet, au sud, accessible aux randonneurs, en empruntant le sentier W4 indiqué par le ministère du Tourisme. Il culmine à 2997 mètres d'altitude, soit à 12 mètres de moins que le sommet nord.

  • Misfat Al Abriyeen
    Misfat Al Abriyeen

    Village de montagne situé au Nord du pays, dans le Djebel Akhdar (le massif le plus élevé et le plus central des Monts Hajar) à une altitude d'environ 700 m. Il est situé non loin de la ville d'Al Hamra, à laquelle on accède par une route escarpée. A Misfat Al Abriyeen on peut admirer de vieilles maisons en terre aux toits fait de feuilles de bananiers et une nature très généreuse avec de nombreux arbres fruitiers (bananiers, papayers, manguiers, citronniers…)

  • Nakhal
    Nakhal

    À une heure de route et une grosse centaine de kilomètres de Mascate, Nakhal est un village entouré de palmeraies qui lui ont d'ailleurs valu son nom, dérivé de " nakhell " ou « palmier-dattier ». Il est réputé pour son fort, construit sur un piton rocheux au pied du Hajar occidental culminant là à 1 588 m, et pour sa source d'eau chaude. Le village est également apprécié pour sa fraîcheur. Il accueille un petit marché aux fruits et légumes tous les matins, à quelques pas du fort.

  • Tanuf
    Tanuf

    Tanuf est situé au pied du djebel Akhdar entre Al Hamra et Nizwa. Elle est constituée de l'ancien village partiellement en ruines et d'une partie plus moderne liée à la présence d'une usine d'embouteillage d'eau minérale. Les ruines du village, bombardé en 1957 par l'armée britannique pendant la révolte, ainsi que le système d'irrigation (falaj) attirent beaucoup de visiteurs. En effet le falaj est assez particulier dans la mesure où il est construit contre la falaise et surélevé jusqu'à une hauteur pouvant atteindre 10 m. Celui-ci a conservé pour l'essentiel son tracé d'origine, conçu il y a plus de 300 ans. Il est toujours utilisé. La mosquée est également conservée.

  • Wadi Al Arbiyeen
    Wadi Al Arbiyeen

    C’est l’un des plus beaux wadis du gouvernorat de Mascate. Il est coupé par un immense et profond sillon sur le versant Est de la colline des Monts Hajar. L’eau est particulièrement abondante dans cette région où se trouvent de profonds étangs. Tout autour du Wadi Al Arbiyeen se dressent des villages réputés pour leur culture de palmiers dattiers, de bananiers, de citronniers et de manguiers.

  • Wadi An Nakhr
    Wadi An Nakhr

    Il est formé par les cascades qui tombent du Jebel Shams (« la montagne du soleil »). Ce wadi abrite un petit village qui porte son nom et que l’on peut voir depuis le sommet du Jebel Shams.

  • Wadi Bani Awf
    Wadi Bani Awf

    Le Wadis le plus connu et fréquenté de la région. Se trouve à 3km du village Awabi sur une route asphaltée. Vous pouvez vous baigner si la température le permet.

  • Khasab
    Khasab

    Principale ville de Mussandam, Khasab est un petit port de pêche animé. La ville possède un fort construit au XVIe siècle par les Portugais qui détenaient alors le commerce dans le détroit. Ce fort restauré abrite désormais petit musée. Celui-ci et la Mosquée sont les deux seuls sites d'intérêt touristique. Les boutiques ne sont ouvertes que vers 16h30 l’après-midi et offrent les services indispensables aux habitants : pressing, snack, boutiques de vêtements…

  • Péninsule de Mussandam
    Péninsule de Mussandam

    Il s'agit en fait d'une petite péninsule, qui forme avec l'Iran voisin le détroit d'Ormuz. Ce détroit marque la limite entre le Golfe Persique (ou Golfe arabe) et l'Océan Indien, qui début ici par la mer d'Oman. Vous trouverez des paysages insolites mêlant mer, montagnes arides, îlots et presqu'îles, fjords et criques sauvages...

  • Hôtel et résidence 4* en bord de plage (Salalah)
    Salalah

    Les 218 chambres de cette résidence hôtelière 4* sont confortables et bien agencées. Elles offrent des vues sur l'océan, sur le lagoon ou les montagnes. Vous pouvez profiter de l'accès direct à la plage, des deux grandes piscines et jacuzzis. Un club enfant est également présent sur le site. L'accès wifi est payant, les transferts aéroport et un parking gratuits sont à disposition des clients. Petite particularité, pour les séjour en demi pension ou pension complète, le choix des restaurants est varié et inclut d'autres restaurants à proximité de l'hôtel!

  • City Seasons Hotel Muscat (Mascate)
    Mascate

    Situé au cœur d'Al Khuwair, le centre-ville, cet hôtel 4 étoiles propose des chambres luxueuses dotées d'une télévision à écran plat. Les installations comprennent une piscine sur le toit-terrasse, offrant une vue panoramique sur le golfe d'Oman. Les chambres climatisées du City Seasons Hotel Muscat affichent un intérieur moderne. Toutes les chambres possèdent une station d'accueil pour iPod, un minibar et un plateau/bouilloire. Un lecteur DVD est disponible sur demande. L'Hotel Muscat abrite un sauna, un bain à vapeur, un bain à remous et un centre de remise en forme. Une connexion Internet est disponible gratuitement dans tout l'hôtel. Le restaurant Raouche sert des plats traditionnels libanais. Vous pourrez déguster des pâtisseries françaises préparées avec des ingrédients du Moyen-Orient au salon Al Majlis. Le City Seasons Hotel Muscat se situe à 8 km de la vieille ville de Mascate, où vous pourrez visiter le palais du Sultan, le musée de la porte de Mascate et le fort Al-Jalali.

  • Ecolodge dans la réserve de Ras Al Jinz (Ras Al Jinz)
    Ras Al Jinz

    Au cœur d'une réserve naturelle et tout près du Turtle Visitor Center. Cet hébergement simple et confortable, possède 31 unités réparties 17 chambres Carapace, 12 Eco-tentes, 2 Suites Familles. Les chambres et suite sont climatisées. Le lodge possède un restaurant, qui propose un menu à la carte pour le déjeuner ainsi qu'un menu 3 plats pour le dîner.

  • Camp Bédouin (Wahiba Sands)
    Wahiba Sands

    Camp bédouin perdu dans les Wahiba Sands, il offre un dépaysement total. Avec 35 tentes bedouines, il propose un bon confort avec toilettes et salle de bains privées. Il y a aussi l'air conditionné et un balcon privé où vous pouvez profiter des étendus de sables et de dunes. Un restaurant et un bar se trouvent dans l'enceinte du camp et proposent des plats traditionnels arabes servis en buffet. Du thé et du café sont à votre disposition gratuitement toute la journée. Vous allez vivre l'expérience bédouine pour au moins une nuit !

  • Hôtel 3* à Nizwa (Nizwa)
    Nizwa

    Cet hôtel récent 3* est situé dans la banlieue de Nizwa, pas très loin du centre. Il a 54 chambres spacieuses qui proposent le Wi-Fi gratuit, une salle de bains privée avec douche, TV et air conditionné. L'hôtel propose deux piscines extérieur, un restaurant et le service gratuit de wifi dans les chambres.

  • Hôtel au sommet du Jebel Shams (Jebel Shams)
    Jebel Shams

    Situé à côté du grand Canyon, cet hôtel 3* propose un hébergement classique avec une vue panoramique. Il dispose de 34 chalets de style Omanais avec un coin salon et salle de bains privée. Les tentes traditionnelles budget sont pourvues d'une salle de bains commune. Le restaurant à la carte possède une terrasse offrant une belle vue sur le Jebel Shams. Un aire de jeux est disponible pour les enfants.

  • Hôtel 4* à proximité du port (Khasab)
    Khasab

    Cet hôtel 4* moderne reconstitue l'architecture d'un village Omanais. Il propose 110 chambres dont des duplex avec vue sur le port ou la mer. Dotées d'un balcon ou d'une terrasse, les chambres comprennent une télévision à écran plat, un coin repas et une cuisine ainsi qu'une salle de bains privée. Le wifi est gratuit, vous pourrez également profiter du restaurant, de la piscine extérieure et la salle de sport. Vous trouverez également sur place des équipements pour sports nautiques et une salle de jeux. Un parking est mis gratuitement à votre disposition sur place.

16 jours
à partir de 5055 EUR
(par personne et vols internationaux inclus)

Prestations Incluses

A partir de 5055€ par personne sur une base de deux adultes en chambre double

- Le transport aérien au départ de France pour 2 adultes
- Les 2 vols domestiques
- Les taxes aériennes TTC

- Les transferts aéroports - hôtel - aéroport

- Le transport en berline ou 4x4 privatif avec un guide Omani anglophone sur chaque étape
- Les boissons: eau et sodas durant les trajets
- Le logement dans les hébergements mentionnés ci-dessus (ou similaires), en chambre double, repas comme indiqué au programme, pour une durée de 15 nuits

- Les services et excursions mentionnés dans le programme:
* entrées aux sites indiqués
* excursions à Musandam en service regroupé

- La Compensation Solidaire : Pour un long courrier aller retour, 30€ par passager et pour un moyen courrier 20€ par passager.
- Le carnet de voyage personnalisé et détaillé
- L'assistance de nos correspondants sur place

Prestations Non Incluses

- Les assurances annulation/multirisques
- Les repas non mentionnés, boissons et pourboires
- Les frais de visa obligatoire

Découvrez nos autres voyages disponibles dans cette destination :