NicaraguaSur votre île au large de Granada...

4 jours
Préparez votre voyage avec
Stéphanie
Stéphanie TAUPIN
Chef de destination

04 50 45 64 39
Demander un devis sur mesure

Au large de Granada, les Isletas sont une myriade de petites îles sauvages et habitées sur le lac Nicaragua, aussi appelé Cocibolca.

Au coeur de cette nature, une petite île privée...

Au pied du volcan Mombacho, dans un paysage somptueux, une parenthèse rêvée: vous reposer dans un hamac, vous baigner dans la piscine, sortir en canoë, découvrir en bateau les îlots environnants mais aussi aller au marché avec la cuisinière et mettre la main à la pâte avec elle pour découvrir les secrets des saveurs régionales.

Une belle façon de terminer votre voyage sur mesure au Nicaragua !


Mois recommandés pour ce voyage : Janvier, Février, Mars, Avril, Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre, Octobre, Novembre, Décembre

Les avis présentés sur ce site sont uniquement des avis de voyageurs de La Route des Voyages. Ils sont collectés grâce aux questionnaires que nos voyageurs renseignent à leur retour de voyage. La méthode de calcul pour la note moyenne de la destination est basée sur les réponses à la question suivante : 'Avez-vous réalisé le voyage attendu ?', la note pouvant aller de 1 à 5.

  • Therese T.
    Voyage Nicaragua, novembre 2015

    Beau voyage. L e guide à Managua très bien , à Leon très moyen sauf celui que nous avons eu au canyon de Somoto très bien, les chauffeurs bien. Rien à dire , les documents de voyage sont très complets et le site internet clair. American Airlines , ponctualité satisfaisante , service à bord très moyen et une mauvaise surprise après etre inscrite , la cie a modifié notre vol retour Managua Miami à 08h du matin au lieu de 12h38 ce qui a fait une escale de 08h à l'aéroport alors que le vol existait à 12h38.

Les avis de nos voyageurs
Moyenne destination7/10