VietnamNha Trang et l'île de la Baleine

6 jours
Préparez votre voyage avec
Laetitia
Laetitia GALERA
Chef de destination

04 69 16 44 84
Demander un devis sur mesure

Ces quelques jours de repos seront très appréciés après une visite souvent soutenue du pays.

Arrivée à Nha Trang (aéroport) et transfert privé sur l'île de la Baleine (2 heures de voiture et environ 15 minutes de bateau). Un séjour de 2 nuits en hôtel de charme, en pension complète, vous permettra de récupérer après une découverte itinérante du Vietnam.
Vous aurez la possibilité de faire une croisière autour de l’île, de la plongée ainsi que de la planche à voile et d'autres activités (option excursion à voir sur place).
Et surtout, l'ile de la Baleine vous procurera calme, détente et dépaysement total. Un endroit que vous ne voudrez plus quitter !

Retour à Nha Trang où vous passerez deux nuits. Accompagnés de votre guide local vous visiterez les sites phares de la ville et notamment l'Institut océanographique (Vien Nghien Cuu).
Pour ceux qui souhaitent prendre encore un peu de bon temps avant le retour pour la France : il est possible de se rendre à la station thermale de Thap Ba pour se détendre dans un bain de boue...

Départ de Nha Trang pour rejoindre Hanoi ou Saigon et repartir sur la France.

L'hébergement comprend tous les petits déjeuners durant le séjour et la pension complète sur l'île de la Baleine.
Les activités proposées sur l'île sont en supplément.


Mois recommandés pour ce voyage : Février, Mars, Avril, Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre, Octobre, Novembre
  • Ile de la Baleine
    Ile de la Baleine

    L'Ile de la Baleine se situe à environs 2h de trajet au Nord de Nha Trang, dans la Province de Khanh Hoa. Elle se trouve au centre d'un archipel à l'écart des zones habitées dans un cadre sauvage qui mérite à lui seul le séjour.

  • Nha Trang
    Nha Trang

    La plage de Nha Trang qui s'étend sur 7 kilomètres, est encore appelée la plage méditerranéenne du Vietnam. Il fait beau toute l'année et la température moyenne est de 23°C avec le vent du nord. Les averses sont moins courantes que partout dans la région compte tenu des montagnes Truong Son et le col Ca. Du sommet du col Ca, les visiteurs peuvent apercevoir les bassins Ro et Tran Nam, le cap Ke Ga ainsi que Hon Do. Nha Trang bénéficie grandement de sa topographie; la mer, les îles, les montagnes et les deltas en font une région attrayante. Une chaîne infinie de montagnes est située à l'ouest de Nha Trang et sert d'abri à une grande variété d'oiseaux et d'animaux. Nha Trang a quelques particularités telles que les salanganes, ou nids d'hirondelles faits d'algues agglomérées, que les habitants préparent en soupe. Ses récifs de corail en font aussi un endroit de rêve pour la plongée sous-marine et en apnée.

Découvrez nos autres voyages disponibles dans cette destination :