ThailandeNuit d'exception dans une villa avec piscine privée

1 jours
Préparez votre voyage avec
Fabien
Fabien HÉE
Chef de destination

01 55 31 98 81
Demander un devis sur mesure
Nous avons aimé :
  • Le design des chambres
  • La piscine privée
  • Le service d'un vrai hôtel de luxe
  • Les chambres surplombant la mer

Pour finir votre séjour en Thaïlande, laissez vous tenter par une nuit dans un des plus beaux hôtel de Thaïlande.

Votre villa possède une piscine privée face à la mer d'Andaman.

L'hôtel est situé sur l'île de Phuket, à l'écart de la vie nocturne et de la ville, afin de passer ces dernières nuits dans la sérénité la plus totale.

Quoi de mieux pour terminer votre voyage en Thaïlande en beauté ?


Mois recommandés pour ce voyage : Janvier, Février, Mars, Avril, Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre, Octobre, Novembre, Décembre
  • Phuket
    Phuket

    Phuket est la plus grande île du Royaume. Située au large de la côte Ouest Méridionale, dans la mer d'Andaman, elle présente des terrains incroyablement variés : promontoires rocheux, plages sablonneuses, falaises calcaires, collines boisées, petits estuaires et lagons, sans oublier la végétation tropicale luxuriante. Pour bien différencier la ville de la province et l'île qui portent le même nom, les Thaïs ont ajouté à Phuket le terme Town. Capitale de l'île, Phuket Town, construite dans un style colonial sino-portugais. Vous découvrirez sur l'île de nombreux musées, des vieux temples chinois dont le temple Wat Chalong, de nombreux parcs notamment le parc Khao Phra Thaeo, dernière forêt vierge humide vraiment significative de Phuket, ainsi que de magnifiques plages.

Découvrez nos autres voyages disponibles dans cette destination :