Irlandeweekend dans un phare!

2 jours
Préparez votre voyage avec
Anne
Anne LEFEVRE
Chef de destination

05 56 90 73 54
Demander un devis sur mesure
Array.pays_nom
Nous avons aimé :
  • Vivre l'expérience des gardiens de phare
  • Observer les phoques sur la plage !
  • La sérénité des lieux

Besoin de changer d’horizon ? Pourquoi ne pas opter pour le grand air ? Vivez une expérience insolite en Irlande en dormant dans un phare.

Ce phare octogonal surplombant la mer sur 3 côtés se trouve sur le littoral de Wicklow. A environ 1h20 de Dublin, les montagnes de Wicklow, mélange de champs et de buissons d'ajoncs jaunes, font partie d'un parc naturel protégé. C'est un point de départ idéal pour découvrir le comté de Wicklow. Ainsi vous pourrez faire de magnifiques randonnées sur plus de 120km de circuits balisés et vous essayer à de nombreuses activités sportives.


Dans les Wicklow se trouve aussi la Powerscourt Waterfall, une cascade haute de 121 mètres, la plus haute de l'Irlande.

Il y a 2 chambres doubles et une cuisine à disposition pour vos repas !

Si les 109 marches ne vous font pas peur, n'hésitez plus à vivre cette expérience de voyage originale en partant dormir dans un phare en Irlande !


Mois recommandés pour ce voyage : Janvier, Février, Mars, Avril, Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre, Octobre, Novembre, Décembre
  • Phare (Wicklow Mountains)
    Wicklow Mountains

    A 100m des falaises de Wicklow, ce phare octogonal de 6 pièces a été aménagé pour en faire un lieu où l'on peut y dormir. Vous aurez l'impression d'être un gardien des mers. Par les fenêtres arquées vous pourrez observer la mer d'Irlande et les paysages alentours. Vous y trouverez deux chambres, une salle de bain et une cuisine. Pour atteindre cette dernière vous devrez gravir 109 marches ! Il peut peut-être y faire frais mais l'expérience est tellement unique que l'on oublie vite ces désagréments. De plus si vous ne pouvez pas vous séparer de votre animal favori, ce phare peut accueillir un chien !

Prestations Incluses

- 2 nuits dans le phare en chambre double base 4 personnes

 

Prestations Non Incluses

- Les repas

Les avis présentés sur ce site sont uniquement des avis de voyageurs de La Route des Voyages. Ils sont collectés grâce aux questionnaires que nos voyageurs renseignent à leur retour de voyage. La méthode de calcul pour la note moyenne de la destination est basée sur les réponses à la question suivante : 'Avez-vous réalisé le voyage attendu ?', la note pouvant aller de 1 à 5.

  • emilie r.
    Voyage Irlande, juillet 2016

    Nous garderons un souvenir parfait et magique de notre voyage. Merci Anne Lefevre. Un coup de cur pour le b&b à Ventry : nous avons été accueilli par des gens extraordinairement bienveillants!

  • FRANCOISE D.
    Voyage Irlande, août 2016

    Très bon voyage! Coup de cur pour la presqu'île de Beara (bonne alternative à l'anneau du Kerry, beaucoup plus tranquille et préservée).

  • Arnaud H.
    Voyage Irlande, juillet 2016

    Très bon souvenir avec de belles découvertes! Très bon accueil reçu à la route des voyages, disponible et répondant à toutes les attentes. Le carnet de voyage est très bien mais nous aurions aimé avoir le point de départ des randonnées car certaines sont introuvables.

  • OLIVIER R.
    Voyage Irlande, août 2016

    Très beau voyage! Coup de cur pour Killarney et son parc national! Attention à la compagnie aer lingus, il nous manquait 1 bagage que nous avons récupéré la veille de notre retour en France.

Les avis de nos voyageurs
Moyenne destination9/10