BolivieParc Amboro ~ Cabañas Laguna Verde

3 jours
Préparez votre voyage avec
Anne
Anne LEFEVRE
Chef de destination

05 56 90 73 54
Demander un devis sur mesure

Parc National Amboro : cette région d’une exceptionnelle bio diversité, lieu de contrastes enchanteurs, panorama naturel qui invite à l’exploration. Avec ce circuit de 2 jours, vous découvrirez la faune et la flore dans sa partie nord, au départ d’un campement, avec des guides issus de la communauté locale.


Mois recommandés pour ce voyage : Janvier, Février, Mars, Avril, Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre, Octobre, Novembre, Décembre
  • Parc National Amboro
    Parc National Amboro

    Le Parc National Amboró est une aire naturelle de 637.000 ha, située à l’extrême est de la région andine du département de Santa Cruz. C’est une région d’une exceptionnelle bio diversité, un lieu de contrastes enchanteurs, situé à la confluence de trois écosystèmes : le bassin amazonien, le Chaco du Nord et les Andes. Cet espace naturel s’étage de 300 m à 3200 m d’altitude, tailladé de profonds canyons. Son climat est tempéré dans les zones hautes et chaud dans les zones basses. Ici, tout est d’une intense verdeur, quasiment vierge de toute trace d’activité humaine, un panorama naturel qui invite à l’exploration. Y sont représenté une grande diversité d’espèces des hauts plateaux comme des plaines et d’Amazonie, notamment l’ours à lunette (espèce en voie de disparition), des jaguars, capybaras, loutres de rivière, agoutis, tapirs, daims, pécaris, plusieurs espèces de singes et 700 espèces d’oiseaux (résidents et migrateurs).

Prestations Incluses

- le transport privatif (4x4)
- la pension complète
- le logement pour 2 nuits en campement en dortoirs communs
- les services d'un guide hispanophone de la communauté

Prestations Non Incluses

- les assurances
- les extra, boissons et repas non mentionnés

Découvrez nos autres voyages disponibles dans cette destination :