BolivieParc National du Torotoro

3 jours
Préparez votre voyage avec
Anne
Anne LEFEVRE
Chef de destination

05 56 90 73 54
Demander un devis sur mesure

C’est un retour vers des temps trés reculés que vous allez effectuer grâce à ce petit circuit. En commençant par une grotte aux formations étonnantes de stalactites et de stalagmites, puis par les traces de pas de dinosaures, des fossiles marins, pour arriver plus près de nous par des peintures rupestres. Pour compléter ce tableau vous apprécierez de vous baigner dans les eaux cristallines de piscines naturelles au fond d’un beau canyon caché sous des mousses et des lianes.

Approche de Torotoro soit par la route (5 heures) soit par avionette (30 mn).


Mois recommandés pour ce voyage : Janvier, Février, Mars, Avril, Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre, Octobre, Novembre, Décembre
  • Parc National Torotoro
    Parc National Torotoro

    Le Parc National Torotoro est considéré comme le plus petit parc naturel de Bolivie. Il est situé dans une région montagneuse avec de profonds canyons, des vallées et des chutes d’eau. C’est un véritable paradis pour les amoureux de géologie et de paléontologie du fait que l’on peut observer des traces de grands reptiles du mésozoïque et de profondes cavernes d’origine karstique dont l’impressionnante caverne de Umajalanta entre autre. Ce parc offre aux visiteurs des traces de dinosaures et des zones où les fossiles marins se trouvent en abondance, des ruines incas et des peinture rupestres. Le canyon de Vergel est également une attraction particulière.

Prestations Incluses

- en pension compléte du déjeuner du jour 1 au déjeuner du jour 3, 
- le transport terrestre privatif, 
- guide local hispanophone

Prestations Non Incluses

- les assurances,
- les boissons et extra personnels,
- les pourboires aux guides et chauffeurs

Découvrez nos autres voyages disponibles dans cette destination :