MalaisieRécifs coralliens et forêts primaires

14 jours
à partir de 2950 €(vols internationaux inclus)
Préparez votre voyage avec
Noelia
Noelia ALMEIDA
Chef de destination

04 50 45 81 86
Demander un devis sur mesure

Découverte des richesses naturelles de la Péninsule malaisienne: 3 jours sur l’île de Langkawi. Puis après la visite de Georgetown, sur l’île de Penang, vol vers Kota Bharu pour rejoindre l’île de Perhentian renommée pour ses eaux turquoises et ses récifs coralliens.Trajet en train vers le parc de Taman Segara : randonnée de 3 jours pour y découvrir la canopée, les forêts primaires et une faune variée.


Mois recommandés pour ce voyage : Janvier, Février, Mars, Avril, Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre, Octobre, Novembre, Décembre
  • Ile de Penang
    Ile de Penang

    Ile sur la côte Ouest, reliè par un pont à la péninsule malaisienne. Si ses plages n'ont pas la réputation des plages de la côte Est ou des plages de l'ile voisine Langkawi, Penang mérite un détour ne serait ce que pour découvrir sa capitale Georgetown, ainsi que ses batiments coloniaux, ses temples indiens, son quartier chinois ou encore son fort à proximité des docks.

  • Kuala Lumpur
    Kuala Lumpur

    La capitale du pays concentre tout le dynamisme économique de ce pays en plein essor. Une promenade en centre ville ou un trajet par le monorail aérien peut dérouter les adeptes d'un urbanisme structuré : au détour d'un gratte ciel flambant neuf, peuvent être observées une petite échoppe chinoise, une ancienne gare coloniale ou encore une mosquée au dôme en faïence bleu. Les incontournables tours jumelles sont vraiment impressionnantes, surtout quand on monte dedans et se promène sur le pont situé au 41ème étage! Attention, la visite du site n'est pas possible le lundi toute la journée et le vendredi entre 13h et 14h30.

  • Kuala Terengganu
    Kuala Terengganu

    Situé sur la côte Est, son développement rapide n’a pas changé l’âme du centre ville avec son quartier chinois, son palais, ses marchés en bordure de mer. Son centre culturel, Istana Tengku Long Museum, mérite amplement une visite pour la variété de ses collections sur les coutumes et arts locaux. L'islam a une forte emprise dans la province de Terengganu

  • Langkawi
    Langkawi

    Ile très paisible au Nord Ouest de La Malaisie à proximité de la frontière Thailandaise. Idéal pour un séjour balnéaire très tranquille, les plages de l'Ouest et du Nord de l'île sont les plus réputées. Une excursion dans la mangrove très étendue sur la côte Est fait partie des excursions incontournables à faire.

  • Melaka
    Melaka

    Sur la côte Sud Ouest de la péninsule malaisienne, Malacca fut un port extrêmement actif dans le commerce des épices. Son passé colonial aux influences portugaises, hollandaises et anglaises est encore bien visible dans la vieille ville. Les nombreux magasins d'antiquité du quartier chinois méritent une visite.

  • Taman Negara
    Taman Negara

    A 250km au Nord de Kuala Lumpur, le TAMAN NEGARA est le plus grand parc de la Péninsule Malaisienne. Il englobe des forêts très denses en basse altitude ainsi que des forêts humides sur les reliefs. Certaines comptent parmi les forêts primaires les plus anciennes du globe. Sa faune très variée (éléphants, tapirs, daims...) ne se laissent voir que lors de randonnées de plusieurs jours à l'intérieur du parc. La meilleure époque pour le visiter est pendant la saison sèche de février à octobre.

  • Hotel Istana,5*, à Kuala Lumpur. (Kuala Lumpur)
    Kuala Lumpur

    L'hôtel Istana est le plus ancien 5* de Kuala Lumpur situé en plein centre ville. C'est un centre d'affaire, pouvant recevoir congrès et séminaires. Le client peut découvrir son oasis au c?ur de l'hôtel, sa piscine, ou profiter de ses nombreux restaurants et de son spa. Ses chambres sont vastes et confortables, de style asiatique, équipées de la climatisation, d'un mini-bar, d'un sèche-cheveux.

  • Hôtel,5*, à Langkawi (Langkawi)
    Langkawi

    L'hôtel 5* à Langkawi, de 330 chambres se présente sous la forme de maisons en bois construites dans le style malaisien. Elles sont dispersées dans un grand jardin tropical avec accès direct à la mer. A proximité se trouve un petit village avec restaurants en bord de plage et boutiques. Il met à disposition de ses clients des grandes piscines, tennis, squash, salle de fitness, jardin d'enfant gratui et spa. Ses chambres, décorées en style malaisien, dispose d'un sèche-cheveu, balcon, télévision, téléphone, d'un mini-bar et de la climatisation.

14 jours
à partir de 2950 €
(vols internationaux inclus)

Prestations Incluses

- l’hébergement avec petit déjeuner

- les transferts et trajets en train

- le vol intérieur

- les excursions avec guide

- les vols internationaux