Usa OuestSéjour 5 nuits au Goosewing Ranch, Wyoming

5 jours
Préparez votre voyage avec
Laetitia
Laetitia GALERA
Chef de destination

04 69 16 44 84
Demander un devis sur mesure
Nous avons aimé :

- Participez au tri du bétail !
- Un cadre reposant et majestueux
- Nombreuses activités adaptées à tous les âges
- Accueil et service francophone

Séjour de 5 nuits comportant une nuit ( première ou dernière nuit selon le jour d'arrivée ) dans un hôtel de catégorie supérieure à Jackson Hole et 4 nuits en ranch. Début du séjour à prévoir soit un dimanche, soit un mardi. Ce séjour permet de profiter pleinement de la région et de s'adonner à des activités variées, telles que balades à cheval, randonnée à pied, raft, quad... et aussi de profiter des équipements piscine et spa ou encore de profiter d'un moment de détente pendant un massage....
Idéal pour terminer un séjour découverte de l'Ouest américain.


Mois recommandés pour ce voyage : Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre
  • Jackson Hole
    Jackson Hole

    Vallée de l'Etat du Wyoming aux Etats-Unis. C'est un passage important pour des millions de touristes qui visitent le célèbre parc de Yellowstone et le refuge national d'élans situés tout près.

  • Hôtel à Jackson Hole (Jackson Hole)
    Jackson Hole

    Situé à 50 km de l'aéroport de Jackson Hole, le Au cœur de la vallée de la Gros Ventre River, le Goosewing Ranch est la porte d’entrée d’une région sauvage entièrement préservée. Ce guest ranch (petit ranch de loisirs) est situé à environ 40 miles au nord-est de Jackson Hole au Wyoming, dans la Bridger-Teton National Forest, limitrophe du Gros Ventre Wilderness. Cette situation isolée permet des randonnées à cheval dans un cadre naturel exceptionnel, souvent l’occasion de rencontrer la faune locale. Après de 2400 mètres d'altitude, la vallée est régulièrement fréquentée par bisons, wapitis, élans, antilopes, loups, ours et aigles. La rivière Gros Ventre, abritant la truite cutthroat, coule au milieu du ranch. 8 cabanes en rondins comportant une chambre décorée dans le style western local avec du mobilier en pin, et une salle de bains complète, un poêle pour le chauffage et une terrasse avec rocking-chair, accueillent de 1 à 4 personnes. Dotées d’un décor et équipement identiques, 3 cabanes avec deux chambres, l’une avec un lit « queen », l’autre avec un lit double et deux lits superposés, accueillent les familles de 5 à 6 personnes. Fumer n’est autorisé qu’en extérieur. Tous les repas sont servis dans ou autour du lodge principal. Le Goosewing Ranch se veut avant tout un endroit décontracté ! Chaque soir est prévue une animation particulière : dîner cow-boy en musique, line dancing, jeux, feux de camp etc. L’accès Internet Wi-Fi est gratuit dans le lodge principal comme dans les cabanes. Outre les randonnées à cheval et les leçons dans la carrière, ce ranch propose un planning d’activités chaque jour pour les adultes et les enfants. Par exemple, initiation à la pêche à la mouche, artisanat, tir à la cible (22 LR), tir au pigeon, archerie, maniement du lasso, lancer de hachettes et couteaux, descente de la rivière en bouée, tour en chariot à foin, team penning, etc. La piscine chauffée, le bain à remous en plein air ainsi que le sauna sont accessibles à tout instant. Le programme d’activités pour les enfants est organisé de mi-juin à fin août. D’une durée moyenne d’1 heure 30 à 2 heures par jour, il est conçu pour les 6 ans et plus, et offre : jeux de kermesse, chasse au trésor, balade en chariot à foin, exercices cavaliers, peinture de cheval, lasso, tir à la carabine et tir à l’arc, ranch pour enfants (baby-foot, shuffle-board, artisanat -fabrication de dream catchers, peinture sur roche ou fer à cheval, maquillage) . Il est également de partir en randonnée, de faire du rafting, de la pêche et du VTT. Tous les mercredis et samedis soirs de fin mai (Memorial Day) à fin septembre (Labor Day), un rodéo réputé se tient à Jackson Hole. L'entrée n'est pas incluse dans le séjour. Nouveau en 2015: le repère des ados (avec baby-foot et autres jeux...).

Prestations Incluses

- Le logement en hôtel 3* à Jackson Hole (base chambre double)
- 4 nuits au ranch (base chambre double)
- Cocktail de bienvenue
- Tous les repas
- Le ménage quotidien
- Les activités
- L'accès aux équipements du ranch
- Les taxes et pourboires
- 1 massage par cabane

 

Prestations Non Incluses

- Le transfert depuis Jackson Hole
- Les activités payantes (rodéo, rafting et permis de pêche, massages...)

Découvrez nos autres voyages disponibles dans cette destination :