PortugalSéjour au coeur de l'Algarve

5 jours
Préparez votre voyage avec
Florence
Florence GUELTON
Chef de destination

02 41 43 26 65
Demander un devis sur mesure
Nous avons aimé :
  • L'hôtel supérieur de charme en pleine campagne de l'Algarve
  • Zénitude absolue
  • Proximité des principaux centres d'intérêts de la région
  • Baignade sur l'île Fuzeta accessible en bateau

Séjour dans le sud du Portugal en Algarve de 5 jours en extension de votre découverte du nord et centre, dans une adresse 100 % charme en pleine campagne portugaise. Reculé de la côte et de la foule touristique du sud, nous vous avons sélectionné un hébergement perdu au milieu des orangers, citronniers, amandiers et figuiers, de catégorie supérieure pour un repos garanti !

A proximité des plus belles plages du Sud, nous vous invitons à découvrir entre autres, la Ria Formosa, d'Albufeira, de Lagos, de Benagil et de Sagres. Vous y trouverez d'immenses plages, petites criques et falaises abruptes, animées ou sauvages, vous trouverez forcément votre bonheur !

N'oubliez pas de visiter les vieilles villes côtières de Tavira, de Faro et de Lagos puis de prendre le temps de visiter l'arrière pays avec les petits villages authentiques et bien moins fréquentés de Silves et Alte, ou encore Loulé où nous vous conseillons d'aller déguster les produits locaux au marché du samedi.

Pour une étape nature et bucolique, complétez votre séjour en Algarve par la Vallée du Guadiana, à la frontière espagnole, où il fait bon de se balader au rythme des méandres du fleuve dans une Algarve traditionnelle et sereine.

Dans un rayon de moins d'une heure et demie, ce séjour d'une semaine à Moncarapacho vous permettra de découvrir l'essentiel du sud du Portugal ou tout simplement de vous ressourcer dans les jardins ou à la piscine de votre hôtel de charme...


Mois recommandés pour ce voyage : Janvier, Février, Mars, Avril, Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre, Octobre, Novembre, Décembre
  • Moncarapacho
    Moncarapacho

    Situé dans la campagne de l'Algarve, à 15min des plages en voiture, Moncarapacho vous accueille pour un séjour au vert, au beau milieu d'amandiers, d'oliviers et d'orangers. En dehors de la foule touristique de la côte, tranquillité et authenticité seront les mots d'ordre lors de votre découverte de ce petit village. A proximité des plages et des principaux centres d'intérêts de l'Algarve, vous pourrez rayonner librement et découvrir à votre rythme le sud du Portugal.

  • Farm house de charme 4* (Moncarapacho)
    Moncarapacho

    Une adresse idéale pour une retraite au vert, paisible avec un jardin et 2 piscines en pleine campagne de l'Algarve. Niché au milieu d'une orangeraie, l'établissement se divise en 4 bâtiments et compte 53 chambres toutes climatisées et décorées avec raffinement. Chaque chambre possède une TV par câble, le wifi gratuit, un coffre-fort, un minibar, une machine à café et salle de bain privée. Le restaurant de l'hôtel sert des spécialités de l'Algarve préparées à partir de produits locaux. L'hôtel propose également un bar, un salon, une esplanade, une bibliothèque, une épicerie locale et un cinéma de plein air pendant l'été. Possibilité de réserver sur place des cours d'hydro fitness, visites au marché local le samedi avec le chef et excursions en bateau. Vous profiterez également d'un service de navette gratuit en voiture et en bateau vers la plage de l'île de Fuseta.

Prestations Incluses

- Le logement dans l'hôtel sélectionné, en chambre double pour une durée de 4 nuits, petits déjeuners inclus
- La location de véhicule de catégorie économique, type Fiat 500, pris et rendu à l'aéroport de Faro pour une durée de 5 jours, comprenant :
. kilométrage illimité, garantie collision et dommages au véhicule, assurance tiers et responsabilité civile, garantie vol du véhicule, taxes locales
 

Prestations Non Incluses

- Les éventuelles taxes de séjour payables sur place à l'hôtel ( environ 1 € par personne et par jour )
- Les assurances ( voir ci après )
- Les repas non mentionnés, boissons et pourboires