Bahamas (îles)Des plages de rêve aux Bahamas

7 jours
à partir de 2495 €(vols internationaux inclus)
Préparez votre voyage avec
Laetitia
Laetitia GALERA
Chef de destination

04 69 16 44 84
Demander un devis sur mesure
Moments forts :
  • La belle plage de sable rose près de l'hotel à Eleuthera
  • L'authenticité de l'île d'Eleuthera
  • Le calme de Cat Island

 

Ce séjour  de 6 nuits - 7 jours dans deux des plus belles îles des Bahamas., est parfait pour les jeunes mariés ou les couples à la recherche de calme.

Vol prévu depuis Nassau à destination de Cat Island.

Première escale à Cat Island où vous séjournez au Fernandez Bay Village, un paradis pour la relaxation... pendant 3 nuits.

Cat Island est connue pour être l'une des plus belles îles des Bahamas. Elle possède son Pink Sand" Beach" : une magnifique plage de sable rose longue de 12 kilomètres.

Elle était autrefois l'escale favorite du pirate Arthur Catt, ce qui explique peut-être l'origine de son nom. En forme de botte elle représente la sixième île en importance des Bahamas.

Pendant le séjour, profitez des activités proposées sur l'îles : snorkelling, plongée, kayak, excursion bateau, balade à vélo, pêche ...

Transfert en avion de Cat Island à Eleutrhera.

Installation au New Coral sands.

Séjour de 3 nuits à Eleuthera. Cette Île de 176 km de long est aussi réputée pour ses plages de sable rose et ses plantations d'ananas. Ses villages disséminés, ses grottes et ses cavernes secrètes, créent une ambiance à la fois isolée et décontractée Harbour Island quant à elle fut la 1ère capitale en 1648, elle est devenue aujourd'hui la capitale glamour des Bahamas.

Appréciez la vie locale et découvrez la ville en voiturette ou à velo.

Retour à nassau en avion.


 


Mois recommandés pour ce voyage : Janvier, Février, Mars, Avril, Mai, Juin, Juillet, Août, Décembre
  • Cat Island
    Cat Island

    Située à 150 km au sud-est de Nassau, Cat Island est l’île des Bahamas la moins peuplée. C’est la destination idéale pour ceux qui cherchent la solitude, sur des kilomètres de plages de sable rose et blanc. Les sites sont exceptionnels pour la plongée en bouteille et au tuba, et pour la pêche. Autour de vous, un paysage de rêve : des collines douces, des falaises rocheuses, des plages désertes (spécialement celle de 13 km de long) et une eau bleu claire. Cat Island est considérée comme l’une des plus belles îles des Bahamas. Elle était autrefois l’escale favorite du pirate Arthur Catt, ce qui explique peut-être l’origine de son nom

  • Eleuthera
    Eleuthera

    Eleuthera, colonisée en 1648, est sans doute la plus connue des Iles Extérieures. Elle a la forme d’une raie manta, longue de 176 km, large de 8 km seulement. Au nord de l’île, un superbe pont en verre surplombe d’un côté l’Atlantique bleu profond, de l’autre côté la mer des Caraïbes couleur turquoise. Eleuthera s’adresse à tous ceux qui cherchent une île intacte à découvrir en vélo ou en voiture. Ses villages disséminés, ses grottes et ses cavernes secrètes, créent une ambiance à la fois isolée et décontractée. Les villages coloniaux et les plantations d’ananas, que l’on trouve aussi à Harbour Island, lui donnent un charme en plus. En dépit d'un sol corallien et calcaire difficile à cultiver, Eleuthera est l'un des centres agricoles des Bahamas. La région centrale de l'île, constituée de collines et de terre rouge fertile, est idéale pour cultiver les ananas, les tomates et plein d'autres légumes. A la fin du 19ème siècle, Eleuthera dominait le marché mondial de l'ananas avec sa variété sucrée et succulente.

  • (Cat Island)
    Cat Island

    Situé à New Bight, sur une plage privée, le Fernandez Bay Village offre la possibilité de se mettre au vert quelques jours ! Les 14 bungalows et villas, s'étirent de long de la plage de sable fin, dans une ambiance romantique et nature. Les cottages ont une douche-jardin et sont climatisées; elles comprennent un ventilateur de plafond et des articles de toilette gratuits. Literie de qualité supérieure. Toutes les chambres possèdent un réfrigérateur et une cafetière ou une bouilloire à thé. Un service de ménage est proposé tous les jours. Pas de téléphone, ni de TV dans les chambres Les activités proposées sont : le plongée avec tuba, du ski nautique , excursion en bateau, balades à vélo, pêche. Snorkelling et kayaks. Vous pourrez prendre votre repas au restaurant de l'établissement. L'accès gratuit à Internet Wi-Fi est disponible dans les espaces communs.

  • Pink Sands (Eleuthera)
    Eleuthera

7 jours
à partir de 2495 €
(vols internationaux inclus)

Prestations Incluses

- Les vols internationaux au départ de Paris (ou Lyon ou Toulouse) et les taxes aéroports.

- 3 nuits au Coral Sands Hotels à Eleuthera

- 3 nuits au Fernandez Bay Village

- les transferts aéroport/hôtel à Cat Island

- les petits déjeuners

- les vols inter-îles ( fly free program )

- les taxes

Prestations Non Incluses

- les repas

- les activités

- les transferts aéroport/hôtel à Eleuthera

- les frais de Esta si arrivée aux Bahamas par un vol transitant par les USA.