IranSéjour de charme à Kashan

1 jours
Préparez votre voyage avec
Raphael
Raphael SAEZ
Chef de destination

04 69 16 44 85
Demander un devis sur mesure
Nous avons aimé :
  • Une petite ville à l'atmosphère authentique
  • Le charme de cet hébergement traditionnel
  • La beauté et le nombre des sites à visiter à Kashan

Vous aimez séjourner dans de petites structures authentiques et pleines de charme ? Vous souhaitez découvrir la culture iranienne ? Voici l'un des hébergements que vous avons sélectionné pour vos voyages en Iran.

Cette escapade de charme en Iran peut être ajoutée à votre circuit. Contactez votre conseiller spécialiste de l'Iran pour en savoir plus.



Bienvenue à Kashan

Cette petite ville située à quelques heures de Téhéran est une étape incontournable lors d'un voyage en Iran. Après avoir passer la journée à la visiter, avec son jardin perse et ses anciennes maisons classées, quoi de mieux que se reposer dans le patio de ce petit hôtel de charme ?!

Vous serez accueillis avec le sourire par une équipe composée de locaux. La maison accueille aussi des Iraniens venus passer une soirée à déguster quelques spécialités locales dans une ambiance agréable autour de la fontaine centrale.
Les chambres proposent un confort standard, chacune ayant un décor unique ainsi que salle de douche privée et accès wifi tout en respectant l'architecture d'origine. Le petit-déjeuner est servi dans la cuisine et composé de produits locaux et variés.

Une halte coup de cœur durant votre séjour à Kashan.


Mois recommandés pour ce voyage : Mars, Avril, Mai, Juin, Septembre, Octobre, Novembre
  • Kashan
    Kashan

    Située sur la route de Téhéran à Isfahan, à la limite entre la chaîne montagneuse des Zagros et le désert du Dasht-e Kavir, Kashan fut autrefois l'un des oasis les plus prospères de l'ancienne Perse, étape importante de la route de la Soie. Aujourd'hui c'est une charmante petite ville assoupie, pleine de trésors, toujours célèbre pour ses tapis, ses étoffes, et ses manufactures de carreaux de faïences (kashi). Dans le quartier ancien de la ville, de superbes demeures traditionnelles de l'époque qadjar avec leur architecture raffinée, sont ouvertes au public. Le Jardin de Fin, où jardin du Roi réalisé au XVIIème siècle, est quant à lui considéré comme l'un des plus beaux du pays et est d'un grand repos pour le voyageur qui oublie sa fatigue et apprécie les cyprès majestueux. La nuit, les remparts illuminés de l'ancienne cité donne à la ville un aspect féerique, et les splendides monuments islamiques en enchanteront plus d'un.

Prestations Incluses

L'hébergement à Kashan
Les repas mentionnés

Prestations Non Incluses

Toutes autres prestations.

Découvrez nos autres voyages disponibles dans cette destination :