PérouSéjour d'exception sur les rives du lac Titicaca

3 jours
Préparez votre voyage avec
Noelia
Noelia ALMEIDA
Chef de destination

04 50 45 81 86
Demander un devis sur mesure
Moments forts :

La situation ''les pieds dans l'eau'' de l'hôtel avec vue panoramique sur le lac
La formule tout compris (repas, activités, excursions)

Situé à la pointe d'une péninsule sur les rives du lac Titicaca, l'hôtel Titilaka offre une retraite luxueuse pour explorer les sites naturels, culturels et historiques de cette région mythique.
Entre lac, montagnes et ciel, Titilaka est un hôtel contemporain qui offre luxe et confort s'intégrant dans son environnement en rendant hommage aux cultures du lac Titicaca.



Les 18 chambres avec vue sur le lac et chauffage par le sol sont entièrement équipées pour assurer un séjour confortable. Elles disposent d'une salle de bains spa, avec grande baignoire et douche. Les chambres garantissent une atmosphère de détente essentielle pour créer un refuge où vous êtes revitalisé après une journée d'excursion en bateau, vélo tout terrain, à pied ou en voiture.

Le séjour est en pension complète et prévoit les petits déjeuners buffet, les déjeuners et dîners à la carte avec vin ainsi que des cocktails et le ''tea time'' pendant la journée. Un programme d'activités et d'excursions (½ journées et journées entières) sont également prévues dans votre séjour ainsi que les transferts aéroport et/ou gare vers l'hôtel et vice-versa.


Mois recommandés pour ce voyage : Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre, Octobre
  • Lac Titicaca
    Lac Titicaca

    Le lac Titicaca, situé à 3820 m d'altitude, est un des plus hauts lacs navigables du monde. Il est le gardien de trésors, lieu mythique d'où est née la dynastie inca. Au coeur du lac, les Uros, îles flottantes, vous attendent pour vous livrer leur histoire. Ces îles étaient autrefois habitées par des Indios (les Uros) qui selon la légende, avaient dans leurs veines un sang noir qui leur permettait de survivre aux rudes températures de la nuit. De nombreuses îles parsèment le lac autant du côté péruvien que du côté bolivien.

Prestations Incluses

Prix par personne : 1500€ en chambre double, par jour

- Tous les repas et les boissons (à l'exception des marques spéciales avec des frais supplémentaires). Buffet petit-déjeuner, déjeuner et dîner à la carte
- Transferts vers et depuis l'aéroport de Juliaca ou gare
- Excursions dans la région et le lac avec guide privatif et transport
- Visites aux communautés locales telles que Taquile et les îles Uros, Copamaya, etc.
- Diverses activités de plein air : trekking, observation des oiseaux, kayak, vélo, etc. Equipement de base prévu pour être utilisé pendant votre séjour.
- Salle à manger, bibliothèque, terrasse privée, bar avec une large sélection de vins locaux.

Prestations Non Incluses

- Les boissons
- Les pourboires
- Les extra

Les avis présentés sur ce site sont uniquement des avis de voyageurs de La Route des Voyages. Ils sont collectés grâce aux questionnaires que nos voyageurs renseignent à leur retour de voyage. La méthode de calcul pour la note moyenne de la destination est basée sur les réponses à la question suivante : 'Avez-vous réalisé le voyage attendu ?', la note pouvant aller de 1 à 5.

  • Brigitte L.
    Voyage Pérou, octobre 2015

    Un excellent souvenir, nous avons séjourné chez l'habitant à plusieurs reprises, ce qui nous a permis d' approfondir notre rencontre avec les péruviens, des coup de cur ; canyon de Colca, laccueil à Cuzco, le lac Titicaca, Les îles Ballestas et Nazca!

  • Michel D.
    Voyage Pérou, avril 2015

    merci à La route des Voyages pour ce voyage dépaysante et de détente!Nous avons adoré Le buggy à Huacachina: très sympa, bon moment de détente et Le Canyon de Colca ! Très bon accueil dans la famille sur le lac Titicaca, la Ville de Cuzco très agréable (un peu bruyante la nuit). Site archéologique de Pisac, très très intéressant. Le Machu Picchu que nous avons visité en long, en large et en travers! Moray et salines de Maras: vraiment à voir!

  • Céline L.
    Voyage Pérou, août 2016

    Le trek du saltankay fut un moment inoubliable, une bonne ambiance au sein du groupe un guide super sympa et des paysages à couper le souffle et nourriture en abondance sans oublier machu picchu un site majestueux. Un petit resto sympa a Cuzco le victor victoriau où nous avons dégusté le cochon dinde, on s'est régalé. Que dire à part que tous les paysages sont magnifiques , les gens gentils malgré la pauvreté. Un pays à découvrir absolument.

  • Françis V.
    Voyage Pérou, août 2015

    Excellent souvenir, des guides fantastiques, des coup de cur pour les hôtels à Cuzco et Arequipa. La beauté du Canyon du Colca...

  • Michel T.
    Voyage Pérou, septembre 2014

    Voyage très bien organisé, avec une très bonne coordination des prestataires et des guides.

Les avis de nos voyageurs
Moyenne destination8.8/10