ZanzibarContinuez votre voyage par un séjour à Zanzibar

5 jours
à partir de 1000 €(vols internationaux inclus)
Préparez votre voyage avec
Jennifer
Jennifer LAVOURA
Chef de destination

05.62.27.87.43.
Demander un devis sur mesure
Nous avons aimé :
  • Les hébergements de charme
  • Les plages de sable blanc
  • Le patrimoine de l'île et les activités possibles

Partez pour Zanzibar, île mythique à l'histoire très riche, permet d'allier détente, dépaysement et découvertes.

Ce séjour à Zanzibar vous permet de vous reposer de votre voyage safari en Tanzanie ou votre séjour dans le sultanat d'Oman dans un cadre paradisiaque.

C'est aussi l'occasion de profiter des nombreuses activités proposées comme l'observation des dauphins sauvages, une rencontre avec les singes de la forêt de Jozani, découverte des tortues marines et terrestres, journée en boutre avec des pêcheurs locaux, randonnée à travers les villages Swahilis...autant de possibilités qui raviront petits et grands...

Zanzibar, c'est également un dépaysement culturel: une île musulmane où l'écho du muezzin rythme les journées, des marchés colorés et les merveilles de Stone Town, une des plus belles médinas d'Afrique de l'Est classée à l'UNESCO.

Un séjour qui restera dans votre mémoire!


Mois recommandés pour ce voyage : Janvier, Février, Mars, Juin, Juillet, Août, Septembre, Octobre, Décembre
  • Kizimkazi
    Kizimkazi

    Situé sur la pointe sud de l'île, le village de Kizimkazi est essentiellement connu pour ses excursions à la rencontre des dauphins. Avec ses 15 zones particulièrement idéales pour la plongée, il est la destination des activités subaquatiques par excellence. Toutefois, hormis la richesse de sa faune et de sa flore aquatique, la région reste la moins développée au niveau touristique. Le petit nombre d'hôtels, l'accès difficile et l'éloignement des principales localités, voilà qui accentue son isolement.

  • Ras Nungwi
    Ras Nungwi

    Ras Nungwi est un petit village de pêcheurs situé au nord de l'île de Zanzibar qui a tout pour plaire. La plage de sable blanc est protégée par une barrière de corail, les rayons du soleil se reflètent sur l'eau transparente des lagons et les petits bateaux de pêche (Dhow) des villageois sont dispersés le long de la plage... On raconte qu'à Nungwi, les couchers de soleil sont plus beaux chaque soir.

  • Zanzibar City & Stone Town
    Zanzibar City & Stone Town

    Zanzibar (160 000 habitants) est la seule ville de l'île. Elle comprend deux parties bien distinctes : la « cité de pierre » Shangani ou Stone Town et la Nouvelle Ville, appelée Ngambo. Située sur une péninsule, la « cité de pierre » est bordée par la mer sur deux côtés. Elle fut bâtie à partir du XIXème siècle par les riches marchands omanais. C'est un labyrinthe de ruelles, dans lequel on se perd avec plaisir pour admirer les portes sculptées, les balcons ciselés des grandes maisons en pierre de corail noir. C'est la seule médina au sud de l'Equateur. On s'y promène à pied ou à bicyclette. A voir : le vieux fort arabe, le Palace Muséum qui expose des objets de la dynastie des sultans, le musée Beit El Amani qui présente l'histoire de Zanzibar, l'église anglicane construite sur l'emplacement de l'ancien marché aux esclaves.

5 jours
à partir de 1000 €
(vols internationaux inclus)

Prestations Incluses

Selon demande.

- Les vols internationaux
- L'hébergement, repas et durée à revalider
- Les transferts aéroport-hôtel A/R et entre tous les hébergements avec un chauffeur privé anglophone

- Visites avec guide francophone privé à revalider

- Le carnet de voyage personnalisé et détaillé
- L'assistance de nos prestataires sur place
- La compensation solidaire

Prestations Non Incluses

- Les activités en options, les boissons et dépenses personnelles
- Le visa obligatoire
- Les assurances
- Les pourboires (env. USD $10/jour/guide)