AustralieSéjour à Lord Howe Island

4 jours
Préparez votre voyage avec
Jennifer
Jennifer LAVOURA
Chef de destination

05.62.27.87.43.
Demander un devis sur mesure
Hors sentiers battus :
  • Une île préservée classée à l'UNESCO
  • Les récifs coralliens les plus au Sud de l'Australie
  • Un hébergement luxueux dans un superbe cadre

Découvrez le dernier Paradis sur Terre. Une “île-trésor” faite de contrastes extraordinaires, de pics volcaniques déchiquetés, de forêts luxuriantes et de lagons immaculés.  


Lord Howe Island est entourée du récif de corail le plus au Sud du monde et fut inscrite au Patrimoine Mondial de l’UNESCO en 1982. L’île est depuis longtemps reconnue pour son patrimoine naturel préservé - environ 75% de l’île est protégée en tant que parc marin - et pour sa forêt subtropicale. 

Surplombant la Mer de Tasman à seulement 700 km au Nord-Est de Sydney, cette petite île d’une beauté à couper le souffle mesure 11 kilomètres de long et 2,8 km dans sa plus grande largueur. 

La majestueuse Pyramide de Ball jaillit impérieusement des eaux au Sud de l’île, il s’agit de la plus haute cheminée volcanique du monde. Deux pics imposants, les monts Gower et Lidgbird culminent à 875 mètres au dessus du niveau de la mer à l’extrémité Sud de Lord Howe. Ces montagnes corpulentes dominent l’île et agissent comme des barrières naturelles. Elles sont une invitation à l’exploration et à l’émerveillement. 

Niché près de la spectaculaire Baie des Amoureux, votre hébergement possède le charme et les caractéristiques d’une vie luxueuse à la plage.
Le spectacle est convaincant : de grandes baies vitrées offrent une vue sur les forêts subtropicales typiques de Lord Howe et les deux pics imposants des Monts Gower et Kigdbird tandis que le récif couleur émeraude occupe le centre de la scène.
Le style contemporain au luxe raffiné du lodge – intérieur inondé de couleurs douces avec des notes modernes tropicales et marines – est magnifié par un service et un restaurant exceptionnels.


Mois recommandés pour ce voyage : Janvier, Février, Mars, Octobre, Novembre, Décembre
  • Lord Howe Island
    Lord Howe Island

    L'île paradisiaque de Lord Howe Island est située à 600 kilomètres des côtes australiennes à 2 heures de volde Sydney. Classée au patrimoine mondiale par l'Unesco, ce joyau de la nature est si bien préservé que seuls 400 personnes sont autorisées à y séjourner en même temps. Outre ses superbes plages désertes, son lagon est bordé par la barrière de corail la plus au sud du monde. Une incroyable faune sous-marine s'offre aux plongeurs de tous niveaux. L'île permet également de faire de belles balades.

  • Lodge de luxe (Lord Howe Island)
    Lord Howe Island

    Perché au dessus d'un superbe lagon, ce lodge est le seul hébergement de l'île qui offre une vue panoramique spectaculaire à la fois sur la mer et sur les montagnes. Ses suites très confortables au design contemporain s'intègrent parfaitement à la nature exceptionnelle de l'île et constituent un cocon luxueux et intimiste. Il possède par ailleurs une suite avec piscine privée ainsi qu'un loft agrémenté d'une terrasse et d'un jaccuzzi.

Prestations Incluses

A partir de 1950€ par personne sur une base de 2 adultes

- l'hébergement pendant 3 nuits en Suite en demi pension avec apéritif, une sélection de vins et de boissons sans alcool
- les transferts aller et retour de l'aéroport
- l'assistance de nos représentants sur place

Prestations Non Incluses

- les vols internationaux
- les vols domestiques
- les autres repas et activités non mentionnés
- les dépenses personnelles
- les assurances annulation/multirisques
- le carnet de voyage personnalisé
- la compensation solidaire

Découvrez nos autres voyages disponibles dans cette destination :