Iles Cook3 nuits seuls au monde sur One Foot Island

4 jours
Préparez votre voyage avec
Jennifer
Jennifer LAVOURA
Chef de destination

05.62.27.87.43.
Demander un devis sur mesure
Array.pays_nom
Nous avons aimé :
  • Dormir seuls sur une île déserte
  • Un sentiment d'être au bout du monde
  • Une nature luxuriante et préservée
  • Une expérience inoubliable

One Foot Island est une île préservée au bord du lagon d'Aitutaki, dans l'archipel des ïles Cook.

Réputée pour être l'une des plus belles îles du Pacifique, elle n'est généralement pas accessible plus de quelques heures...puisqu'elle se visite lors d'excursions organisées au sein du lagon.

Un seul bungalow, fondu sous les cocotiers, permet à certains de vivre une expérience exceptionnelle : dormir seuls sur une île déserte, tel Robinson Crusoé !

Votre séjour sur One Foot Island représente une belle opportunité de découvrir cette île authentique et d'avoir le temps de profiter des trésors qu'elle a à vous offrir : eau cristalline, sable blanc immaculé, poissons tropicaux…sans avoir à les partager.

Une addition parfaite à un voyage complet aux îles Cook !


Mois recommandés pour ce voyage : Juin, Juillet, Août, Septembre, Octobre
  • One Foot Island (Aitutaki)
    One Foot Island

    Partez pour une croisière sur le lagon, avec barbecue à bord pour le déjeuner, puis rejoignez One Foot Island, où vous séjournerez seuls sur cette île déserte, tel Robinson Crusoé ! Vivez une expérience unique et profitez de ce cadre préservé. Au milieu des cocotiers, logez dans un bungalow 2 étages pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes et offrant une magnifique vue sur le lagon. Vous l'avez compris, personne ne vit sur One Foot Island, hormis quelques pêcheurs locaux qui visitent parfois l'île dans la nuit, vous serez seuls après le départ du dernier bateau. Alors place à la détente et à la tranquillité absolue !

Prestations Incluses

Croisière Aitutaki - One Foot Island - Aitutaki
Hébergement 3 nuits en base double

Prestations Non Incluses

Repas
Frais personnels