Corée Du SudTerminez votre voyage par un séjour à Jeju

4 jours
à partir de 930 EUR(par personne et vols internationaux inclus)
Préparez votre voyage avec
Lydie
Lydie MOUNIER
Chef de destination

0469164481
Demander un devis sur mesure
Hors sentiers battus :
  • Une île aux reliefs volcaniques
  • Des plages de sable blanc et noir
  • Une culture à part de la Corée continentale
Note : 8.8/10

L'île de Jeju

Très populaire auprès des Coréens, l'île de Jeju est encore méconnue des touristes européens. Pourtant on y trouve de splendides paysages que vous découvrez en location de voiture.
4 jours vous permettent d'aller à la rencontre des Dolhareubang, qui vous rappelleront les Moaï de l'île de Pâques. Vous pouvez également y déguster de nombreuses spécialités de poissons et fruits de mer frais.

Au printemps, ne manquez pas la floraison des cerisiers, des abricotiers et des champs de colza qui prennent alors une superbe couleur or!
L'été est l'occasion de profiter des différentes plages et des jardins, et les randonnées possibles tout au long de l'année, vous offriront de splendides paysages de cratères, grottes, falaises, îles... de quoi ravir tous les amateurs de nature et de photos!


Mois recommandés pour ce voyage : Mars, Avril, Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre, Octobre, Novembre
  • Jejudo
    Jejudo

    Situé au sud-ouest de la péninsule Jejudo est l’île la plus grande de Corée. On la nomme l’ile des dieux ou l’ile des amoureux ou alors l’ile de Samdado en référence aux trois trésors de l’ile (les rochers volcanique, les femmes plongeuses et le vent). Jejudo bénéficie de panoramas exceptionnels et d’un climat chaleureux mais également d’une culture traditionelle atypique. Jejudo est avant tout une île volcanique où culmine le mont Halla, un volcan endormi au centre de 36 volcans secondaires et d’un litoral composé de chutes d’eau et de falaises sculptées par les vagues. Chaque saison offre ses réjouissances particulières, au printemps les champs de colza, en été ses plages et ses îles annexes, en automne les miscanthus purpurascens, et en hiver les arbres enneigés du mont Halla. L’île offre à ses visiteurs nombre de divertissements parmis lesquels, randonnée en montagne à pied ou en vélo, parapente, plongée, windsurfing, golf, chasse, pêche, équitation, course hippique, baignade, croisière...etc. Ses produits régionaux sont la clémentine et le parfum; ses plats typiques sont la soupe de okdom(poisson très répandu à Jejudo), l’okdom grillé, le potage d’ormeaux, le faisan, la soupe de maquereau...

  • Jejudo - Hallasan
    Jejudo - Hallasan

    Situé sur au centre de l'île de Jejudo, le Mont Halla culminue à 1950 mètres, et c’est la plus haute montagne de Corée du Sud. Il s'agit d'un ancien volcan éteint. Classée au Patrimoine Mondial de l'Unesco, elle est désignée depuis 1970 comme un parc national. Elle abrite le magnifique Baekrokdam, un lac au fond du cratère, et ses flancs sont recouverts d’une riche flore alpine et d’arbres luxuriants.

  • Jejudo - Ile d'Udo
    Jejudo - Ile d'Udo

    L'île d'Udo est située à l’extrémité Est de l'île de Jeju. Elle est appelé Udo parce que sa forme ressemble à celle d'une vache couchée qui tient sa tête en avant. L'île d'Udo est la plus grande parmi les nombreuses îles qui entourent Jeju. Sur place, vous pouvez partir pêcher, faire le tour à vélo ou tout simplement profiter du paysage.

  • Jejudo - Jungmun
    Jejudo - Jungmun

    Sur l'île Jejudo, la station balnéaire de Jungmun est située sur une très jolie partie de la côte à Seogwipo. Ses installations sont en parfaite harmonie avec la nature environnante. Il est possible d'y visiter de nombreux sites tels que le Pacific Land, l’Arborétum Yeomiji, le village de pêche, le Pont Seonimgyo, la Chute d’eau Cheonjeyeon ainsi que la Plage Jungmun.

  • Jejudo - Pic du Soleil Levant Seongsan
    Jejudo - Pic du Soleil Levant Seongsan

    Situé à l'extrémité Est de Jejudo, le Pic du Soleil Levant Seongsan est une masse de terre qui a été créée, il y a environ 100.000 ans. Il s’est élevé du fond de la mer suite à une éruption volcanique, on trouve d'ailleurs à son sommet un très grand cratère. L’activité incontournable est d’y observer le lever du soleil.

  • Hôtel 3*sup avec accès direct plage (Jejudo)
    Jejudo

    Cet hôtel de 72 chambres est situé le long de la très jolie plage de Hamdeok à 15km environ de l'aéroport de Jeju. Il propose des chambres occidentales ou de style coréen récemment rénové. Il possède un bar, un restaurant pour vos repas, et internet est disponible en chambre par câble et en wifi. La plage de sable noir de Samyang est à proximité, celle de Hamdeok est accessible après 10mn de marche à travers une grande pelouse.

  • Guesthouse à 2mn du complexe de Jugmun (Jejudo - Jungmun)
    Jejudo - Jungmun

    Située à l'entrée de Jungmun Resort, cette guesthouse propose des logements calmes et confortables avec télévision, accès wifi, réfrigérateur ainsi que kitchenette. Il est possible de se promener dans la station où vous trouverez des restaurants ou encore des musées. A plusieurs minutes de marche, vous pourrez également admirer les paysages et découvrir une belle chute d'eau.

  • Hotel à 5mn du Pic du Sunrise (Jejudo - Pic du Soleil Levant Seongsan)
    Jejudo - Pic du Soleil Levant Seongsan

    Votre séjour dans cet hôtel tout proche du ​P​ic du ​Soleil Levant de Seongsan et de l'ile d’Udo deviendra un souvenir que vous n'oublierez jamais. Cet hôtel est situé à seulement 5 minutes a pied du pic du Sunrise et se trouve juste en face de la plage ou vous pourrez admirer les lumières provenant des bateaux de pécheurs au loin ou même faire l'expérience de la pêche aux crustacés. Une station d'embarquement se trouve aussi à proximité de l'hôtel. Vous pourrez alors facilement prendre le bateau pour aller découvrir la magnifique ile d’Udo.

4 jours
à partir de 930 EUR
(par personne et vols internationaux inclus)

Prestations Incluses

A partir de 930€ par personne sur une base de 2 adultes

- Les vols aller-retour en provenance de Séoul
- La location de voiture durant le séjour (permis de conduire international requis)
- L’hébergement en hôtels 3* sur Jeju avec petit-déjeuner inclus durant 3 nuits en chambre double
 

Prestations Non Incluses

- Les vols internationaux et autres prestations terrestres
- L'assurance annulation/multirisques
- Les repas non mentionnés
- Les transports locaux non inclus
- Les boissons, pourboires, dépenses personnelles et autres services non clairement mentionnés.

Découvrez nos autres voyages disponibles dans cette destination :