ChiliTraversée des lacs

2 jours
Préparez votre voyage avec
Andrea
Andrea VALDES
Chef de destination

09 70 44 06 21
Demander un devis sur mesure
Array.pays_nom
Nous avons aimé :
  • Le lac Llanquihué
  • Le Parc National de Vicente Perez Rosales
  • Le village de montagne de Peulla
  • La traversée de magnifiques lacs
  • Un hébergement situé au coeur d'une nature paradisiaque

 

Départ de Puerto Montt pour se rendre à Puerto Varas sur les bords du lac Llanquihué, d'où vous pourrez apercevoir Calbuco. Vous longerez le lac pour aller  visiter la parc national de Vicente Perez Rosales et atteindre la ville de Petrohue. En fin de matinée, vous embarquerez pour la traversée du lac Todos Los Santos pour arriver à Peulla, village de montagne. La traversée dure environ 1h40.
Vous vous installerez à l'hôtel Peulla et découvrirez par vous même ce paradis pour les amoureux de la nature.

Le lendemain départ en bus jusqu'à Puerto Frias. Vous traversez alors la frontière Chili - Argentine. Une fois arrivé, vous embarquez pour la traversée du lac Frias, pour se rendre à Puerto Alegre. La traversée dure 20 minutes. En bus, vous arrivez ensuite à Puerto Blest, où vous embarquez à nouveau pour Puerto Panuelo. une fois sur terre, vous prenez la route pour Bariloche en Argentine.


Mois recommandés pour ce voyage : Janvier, Février, Mars, Avril, Octobre, Novembre, Décembre

Les avis présentés sur ce site sont uniquement des avis de voyageurs de La Route des Voyages. Ils sont collectés grâce aux questionnaires que nos voyageurs renseignent à leur retour de voyage. La méthode de calcul pour la note moyenne de la destination est basée sur les réponses à la question suivante : 'Avez-vous réalisé le voyage attendu ?', la note pouvant aller de 1 à 5.

  • Florence P.
    Voyage Chili, novembre 2015

    Très beau voyage avec de très beaux paysages à perte de vue.

Les avis de nos voyageurs
Moyenne destination7.8/10