JaponVisite en vélo du village d'Hida Furukawa

1 jours
Préparez votre voyage avec
Jennifer
Jennifer LAVOURA
Chef de destination

05.62.27.87.43.
Demander un devis sur mesure
Nous avons aimé :
  • Un village loin de l'effervescence touristique
  • L'architecture locale et traditionnelle
  • Une balade en vélo dans les rizières

A 20 mn en train de Takayama, se trouve le petit village d'Hida Furukawa. Loin de l'effervescence de la ville, Hida Furukawa vous propose de sortir des sentiers battus avec une visite en vélo à travers les charmantes petites rues de son quartier historique et les rizières de l'arrière pays.

Hida Furukawa est un petit village japonais comme on les aime, loin des gros flux touristiques, il a gardé une atmosphère et une architecture authentique dans la campagne japonaise.

Vous vous baladez dans ses rues traditionnelles en longeant la petite rivière Seko avec ses carpes. Vous admirez ainsi les maisons locales, construites sans clous grâce aux techniques des charpentiers locaux, et goûter aux spécialités du village : les « Hida Korokke », croquettes de pommes de terre au bœuf, ou le sake à base d'eau de la ville et de riz de la région.

L'idéal pour découvrir Hida Furukawa est encore une balade à vélo avec un guide anglophone. Local passionné, il vous fait découvrir les paysages de rizières qui entourent le village et vous en apprends plus sur la culture du riz, les charpentes des maisons, l'élevage du bœuf Hida…

Un joli détour à prévoir lors de votre voyage dans les Alpes Japonaises.


Mois recommandés pour ce voyage : Janvier, Février, Mars, Avril, Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre, Octobre, Novembre, Décembre
  • Hida Furukawa
    Hida Furukawa

    Situé dans les montagnes au nord de la préfecture de Gifu, Hida Furukawa est une petite ville authentique qui allie charme et tradition. A quelques kilomètres de Takayama, Hida Furukawa est plus intime, plus sereine. Vous serez séduit par le canal de la Rivière Seto qui traverse la ville, et qui offre la possibilité d'observer des centaines de carpes multicolores. En bordure, vous pourrez admirer de vieux entrepôts aux murs blancs dont l'architecture et les décors boisés témoignent du talent des maîtres charpentiers de la région de Hida.

Prestations Incluses

  •  Le guide local et la location de vélo
  • Les repas mentionnés

Prestations Non Incluses

Toutes autres prestations

Découvrez nos autres voyages disponibles dans cette destination :