JaponVoyage de Noces Luxe : Tokyo, Mt Fuji, Kyoto et détente sur l'île de Miyako

18 jours
à partir de 7650 EUR(vols internationaux inclus)
Préparez votre voyage avec
Jennifer
Jennifer LAVOURA
Chef de destination

05.62.27.87.43.
Demander un devis sur mesure
Moments forts :
  • Séjourner dans l'hôtel de Lost In Translation
  • Prendre un bain à deux avec vue sur le Fuji
  • Une villa privative en bord de plage

Partez pour un voyage de noces au Japon exceptionnel. Nous vous avons sélectionné des hébergements et expériences uniques pour savourer votre lune de miel à deux dans les meilleures conditions. A Tokyo, revivez l'expérience "Lost In Translation" dans le cadre mythique du film, détendez vous avec vue sur le Mont Fuji puis expérimentez les traditions de Kyoto. Enfin, vous terminez par un séjour au bord de l'une des plus belles plages des îles d'Okinawa.

Cet itinéraire est un exemple de voyage de noces au Japon, nos conseillers spécialistes sont à votre disposition pour l'adapter selon vos préférences.

 Lost in Tokyo

A peine arrivés, vous êtes accueillis et déposés en taxi privé à votre hôtel dans Tokyo.

Symbolique, celui-ci a servi de cadre à Lost In Translation, c'est le moment d'y rejouer la rencontre et vos premières émotions d'amoureux. Vous y séjournez pendant 4 nuits, le temps d'explorer Tokyo lors de deux journées en compagnie d'un photographe professionnel, et de découvrir les alentours grâce à votre carte transport et pass train en 1ère classe inclus. Nikko et Kamakura n'auront plus de secrets pour vous. Peut-être assisterez-vous à un mariage japonais ? Un évènement dans le thème de votre voyage de noces luxe au Japon !

Détente avec vue...

Votre voyage romantique au Japon se poursuit au bord de l'un des plus beaux lacs qui entourent le célèbre Mont Fuji, le Lac Kawaguchi. A l'écart du tourisme de masse, vous séjournez dans un ryokan supérieur au bord du lac, et profitez de la vue depuis le bain extérieur privé de votre chambre.

Découvrez les vues et paysages des lacs Kawaguchi et Sai lors d'une balade à vélo ou d'une promenade à deux...

Immersion dans la culture japonaise

Vous utilisez vos pass pour rejoindre Kyoto. Vous y trouvez des traditions vivaces, et très vivantes, bien loin d'un folklore artificiel. Vous séjournez 5 nuits dans l'un des meilleurs hôtels de la ville, idéalement situé pour visiter les quartiers traditionnels et les temples et rejoindre facilement la gare de Kyoto.

Vous profitez de la présence d'un guide privé francophone durant deux journées pour découvrir la ville et ses environs. Partez à la rencontre des spécialités locales lors d'une visite du marché de Nishiki, d'une dégustation de sake et d'un cours de cuisine de façon privative.

Plage et farniente à Miyako

Enfin, une voiture privée vous dépose à l'aéroport où vous rejoignez l'île de Miyako, au coeur de l'archipel des Kerama, après une escale à Okinawa.

Cette dernière étape de votre voyage de noces au Japon, loin des villes surpeuplées, vous permet de retrouver un espace préservé où la nature a toute sa place. Une location de voiture est incluse pour vous permettre de rayonner à votre gré de plage en plage. N'oubliez pas vos masques et tubas pour découvrir les récifs coralliens réputés de Miyako, et ceux des îles toutes proches de Ikema et Kurima.

Votre lieu de séjour? L'une des plus belles plages de l'île, Sunayama, à proximité, vous passez les dernières nuits de votre lune de miel au Japon dans une villa privative avec terrasse et piscine, le tout juste pour vous...

Selon les horaires de vols, peut-être aurez-vous une dernière nuit en hôtel 5* à l'aéroport avant de clôturer votre voyage sur-mesure au Japon, des étoiles plein les yeux.


Mois recommandés pour ce voyage : Janvier, Février, Mars, Avril, Mai, Juin, Octobre, Novembre, Décembre
  • Tokyo
    Tokyo

    Tokyo est la capitale du Japon depuis 1868. Son nom signifie capitale de l'est (par opposition à Kyoto, l'ancienne capitale). Autrefois appelée Edo (porte de la rivière), en référence à la rivière Sumida qui la traverse, Tokyo se trouve dans la baie de Tokyo qui donne sur l'Océan Pacifique. C'est une capitale de contrastes, entre quartiers modernes et sanctuaires traditionnels, cosplayers et lutteurs de sumo!

  • Kamakura
    Kamakura

    Kamakura est située à une heure de Tokyo en train. C'est une petite ville côtière, émaillée de temples à l'atmosphère feutrée. De la présence du gouvernement féodal qui y prit ses quartiers en 1192, elle garde aujourd'hui un héritage historique de toute première importance. Le meilleur moyen de découvrir Kamakura est encore de partir à sa découverte par soi-même. Les 5 grands temples célèbres font ici doucement glisser le promeneur vers le 12e siècle, en pleine période de Kamakura. Kamakura est aujourd'hui une banlieue chic de Tokyo, mais ses monuments historiques démontrent un passé fut très riche. D'autre part, elle jouit d'une superbe situation en surplombant la baie de Sagami.

  • Kawaguchi Ko
    Kawaguchi Ko

    Le lac Kawaguchi se situe au centre des Cinq Lacs. Il est très célèbre pour refléter, comme dans un miroir inversé, la face nord du mont Fuji. Une vue splendide du lac peut être observée du mont Tenjo en prenant un téléphérique à partir de la rive est. On y trouve de nombreux ryokan possédant des onsens, une étape nature et détente!

  • Mont Fuji
    Mont Fuji

    Le mont Fuji et la région des Cinq Lacs Hautes plaines de Asagiri Point culminant du Japon, le mont Fuji est un cône volcanique parfaitement symétrique. Ce symbole national a été immortalisé entre autres par les « 36 vues du mont Fuji», série d'estampes de Hokusai. A sa base, se déploie une région de lacs, plateaux, cascades et grottes offrant de beaux paysages naturels. Proche de Tokyo, cette région des Cinq Lacs est une zone de villégiature très appréciée. De plus, monter au sommet du mont Fuji (Fuji-san en japonais) est le rêve de nombreux Japonais, l'idéal étant d'y voir le soleil se lever du sommet de la montagne. Toutefois attention, le mont n'est "ouvert" que du 1er juillet au 28 août.

  • Kyoto
    Kyoto

    LA ville à visiter absolument au Japon. Capitale culturelle et historique du Japon, dont le plan d’urbanisme géométrique, inspiré par la géomancie chinoise, a été dessiné à la période Heian (IXe au XIIe siècle). De belles et larges avenues et plus de deux mille temples : le temple de Ryoanji et ses jardins zens, sous le mont Kinugasa, le très harmonieux Kinkakuji (temple du pavillon d'Or) et le temple zen Gingakuji (pavillon d’argent), le château Nijo-jo du XVIe siècle (période Edo) bâti pour protéger le palais impérial et résidence du célèbre shogun Tokugawa Ieyasu, le sanctuaire Heian et ses portiques vermillons, le Sanjusangendo dédié à la déesse Kannon, et le Kyomizu Dera, pagode de bois perchée sur une colline d’où la vue sur la ville est magnifique. Le centre artisanal et le quartier Pontocho sont également à visiter. Sans oublier le magique quartier de Gion où vous trouverez les intemporelles maikos et geikos (nos "geishas")

  • Nara
    Nara

    Nara a été la capitale du Japon de 710 à 784. Dans cette ville se sont épanouis les arts, l'artisanat et la littérature. C'est ici également que le bouddhisme japonais a pris son envol, soutenu par les Empereurs successifs. Marcher dans les rues tranquilles et le parc de Nara avec ses magnifiques temples revient à se promener à travers les pages de l'histoire. Tandis que la grandeur de Kyoto date d'un passé plutôt récent, Nara et ses alentours possèdent des édifices si anciens que leur survie même est étonnante. La civilisation japonaise est apparue dans le bassin de Nara : des tumulus funéraires de la période Kofun sont visibles dans la ville moderne.

  • Uji
    Uji

    Située à quelques kilomètres au sud de Kyoto, Uji est l'ancienne capitale du thé vert du Japon. Traversée par la rivière Uji-gawa, la ville se situe sur la route reliant Kyoto et Nara, et possède l'un des plus vieux ponts en pierre du Japon, l'Ujibashi construit en 646. C'est pendant la période Heian que la noblesse a commencé à construire de grandes demeures sur les bords de la rivière et dans les collines environnantes. Ensuite la ville s'est dotée d'une plantation de thé, dont la qualité bénéficie d'une réputation nationale.

  • Miyako
    Miyako

    A 300 km au sud de l'île d'Okinawa se trouve un paradis pour les baigneurs et les plongeurs. L'île Miyako, verte de ses nombreuses plantations de cane à sucre, est entourée de plages de sable blanc et d'une mer émeraude. Elle est également connue pour la compétition internationale de triathlon qui s'y déroule tous les ans en avril. Il faut également noter que le habu, serpent venimeux de l'archipel, n'y a pas élu résidence.

  • Hôtel 5* à Shinjuku (Tokyo)
    Tokyo

    Surplombant les rues animées de Shinjuku, cet hôtel propose des chambres spacieuses dotées de grandes fenêtres offrant une vue magnifique sur Shinjuku ou le mont Fuji. Il abrite une piscine intérieure et un restaurant au 52ème étage. Les chambres sont décorées de lambris en bois d'Hokkaido et les lits sont parés de draps en coton égyptien. Pour vous détendre, vous pourrez siroter un verre au bar avec évier ou vous prélasser dans une profonde baignoire, puis enfiler un peignoir moelleux et regarder une vidéo à la demande. Le parc central de Shinjuku est à 3 minutes à pied de l'établissement. La gare Shinjuku JR se trouve à 15 minutes de marche et le jardin national Shinjuku Gyoen à 20 minutes. Offrez-vous un moment de bien-être avec un massage au spa Club on the Park ou dépensez-vous au centre de remise en forme doté de grandes baies vitrées. Vous pourrez également profiter de la bibliothèque de l'hôtel qui propose un grand choix de lectures. Situé au 52ème étage, le grill New York offre une vue époustouflante sur la ville. Vous pourrez y déguster des plats japonais modernes et une cuisine française. Vous trouverez également un élégant café.

  • Ryokan avec superbes vues sur le Lac et le Fuji (Kawaguchi Ko)
    Kawaguchi Ko

    Ce ryokan supérieur propose des chambres de style japonais sur les rives du lac Kawaguchi. Certaines d'entre elles possèdent leur propre bain extérieur privé avec une superbe vue sur le paysage soit le lac, soit le Mont Fuji. Vous pourrez y trouver un onsen intérieur et extérieur avec vues également, ainsi qu'un jacuzzi. Le restaurant propose des plats locaux.

  • Hôtel 5* à Kyoto (Kyoto)
    Kyoto

    Situé à seulement 5 minutes de route de la gare JR de Kyoto et aux portes du temple Sanjusangen Do, cet hôtel propose des chambres confortables et joliment décorées. Vous pourrez y déguster d'authentiques plats japonais, et participer à des soins de détente selon les traditions orientales (shiatsu, acupuncture, aromathérapie ...). Vous serez à proximité de nombreux monuments de la ville, comme le Musée national de Kyoto, et les temples Sanjusangen do et Yogen-in. La rue Shijo et le marché Nishiki sont à quelques pas!

  • Ensemble de villas confortables sur la plage de Sunamaya (Miyako)
    Miyako

    Cet ensemble de 5 villas est situé à proximité de la plage de Sunamaya sur l'île de Miyako. Elles offrent un espace salon/cuisine équipé, un patio avec une petite piscine privée et peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes. Lave linge et sèche linge sont également prévus pour les longs séjours. Un accès privé à la plage et au parking est réservé aux clients.

18 jours
à partir de 7650 €
(vols internationaux inclus)

Prestations Incluses

A partir de 7650€ par personne sur une base de 2 adultes

 

- Les vol internationaux et domestiques en classe Economy Premium
- Le transfert en taxi privé de l'aéroport de Tokyo à l'hôtel à Tokyo
- Le transfert en voiture privée de l'hôtel à Kyoto à l'aéroport de Osaka

- L'hébergement en hôtels 4* et 5* en chambre double pour 15 nuits, en petits déjeuners ou logement seul

- Deux journées avec un photographe professionnel privé francophone à Tokyo
- Deux journées avec guide francophone privé à Kyoto
- Une demi journée avec guide anglophone privé pour découvrir le marché de Nishiki, faire une dégustation de Sake et suivre un cours de fabrication de sushis

- La location de voiture de type Honda Fit ou similaire pendant 5x24hs sur l'île de Miyako incluant: km illimités, GPS en anglais, assurance CDW
- L'assistance et frais pour traduction officielle du permis de conduire
- Le carnet de voyage personnalisé
- La compensation solidaire

Prestations Non Incluses

- Les assurances annulation/multirisques
- Les repas et activités non incluses dans le programme
- Les entrées des temples et autres sites, repas et transports lors des journées guidées
- Toutes dépenses personnelles

Découvrez nos autres voyages disponibles dans cette destination :