Afrique du SudNouveau lodge de luxe en réserve privée

3 jours
Préparez votre voyage avec
Stéphanie
Stéphanie TAUPIN
Chef de destination

04 50 45 64 39
Demander un devis sur mesure
Array.pays_nom
Nous avons aimé :
  • La sobriété naturelle des chambres
  • La cuisine raffinée et variée du Chef
  • La proximité des observations en 4x4

Idéalement située entre le nord du Blyde River Canyon, la petite chaîne montagneuse du Drakensberg et le parc Kruger, voici l'une des plus vastes réserves privées... 13 000 hectares abritent 42 espèces de mammifères recensés, 350 espèces d'oiseaux !

On y découvre donc évidemment les fameux "big five" (lion, léopard, éléphant, buffle et rhino) lors des 2 safaris 4x4 quotidiens à travers la savane et la zone boisée.

Une marche guidée, accompagnée d'un ranger expérimenté, permet aussi d'étudier les empreintes des animaux, d'apprendre les propriétés des plantes rencontrées... D'autres excursions sont possibles, tel que le survol en montgolfière ou un safari à dos d'éléphant, interrogez-nous.

Son tout nouveau camp, le "Point Austral" est un petit bijou.

Au plus profond de la réserve, ce lodge traditionnel aux toits de chaume, offre :
- 6 chambres doubles et 4 chambres familiales quadruples, avec salle d'eau privée (douche), cafetière-théière, moustiquaire et air conditionné pour un séjour paisible
- 15 luxueuses suites avec salle d'eau privée (bain et douche), cafetière-théière, mini-bar, air conditionné. Depuis la vaste fenêtre de bois, observez le ballet multicolore des oiseaux ou dégustez votre café depuis le balcon de retour de safari.

Détendez-vous dans son lounge chaleureux et épuré ou profitez de la magnifique piscine entourée de son deck de bois, au coeur de la savane. Et s'il fait trop chaud, le barman saura vous préparé de délicieux cocktails.

Non loin de là, le centre de soins et massages est encore un autre petit trésor. Votre ranger pourra vous y mener en 4x4. 

Petit-déjeuners et déjeuners vous seront servis dans le restaurant ouvert sur l'extérieur. Le dîner lui aura lieu dans le traditionnel Boma, torches allumées, pour prolonger le contact avec la nature... Le cellier recèle quelques excellentes bouteilles pour les amateurs.


Mois recommandés pour ce voyage : Janvier, Février, Mars, Avril, Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre, Octobre, Novembre, Décembre

Prestations Incluses

- L'hébergement en chambre ou suite de luxe pour 2 nuitées
- Deux safaris 4x4 quotidiens, avec pisteur et ranger anglophone
- La pension complète (café très matinal, petit-déjeuner buffet, déjeuner buffet, dîner servi dans le boma)
- Café, thé et viennoiseries
- Le transfert aller-retour depuis l'aéroport d'Eastgate si nécessaire

Prestations Non Incluses

- Les excursions supplémentaires ou soins au spa
- Les boissons du mini-bar et boissons alcoolisées
- Le service de blanchisserie

Découvrez nos autres voyages disponibles dans cette destination :