Bahamas (îles)Périple au coeur d'un paradis

7 jours
à partir de 2075 €(vols internationaux inclus)
Préparez votre voyage avec
Laetitia
Laetitia GALERA
Chef de destination

04 69 16 44 84
Demander un devis sur mesure
Nous avons aimé :
  • Les magnifiques plages de sable rose
  • Le calme et le charme des hôtels
  • L'ambiance bahaméenne

Ce séjour de 6 nuits/7 jours au départ de Nassau est idéal pour les amateurs de belles plages, en quête de repos et de farniente. Les deux îles sélectionnées ici, offre, en plus de leurs plages de rêves, de nombreuses possibilités de balades, visites et activités.

Départ de ce périple de Nassau. Départ pour Eleuthera en avion.

Arrivée à Eleuthera pour y séjourner 3 nuits.

Eleuthera s'étire sur 176 km de long et elle est réputée pour ses plages de sable rose et ses plantations d'ananas. Ses villages disséminés, ses grottes et ses cavernes secrètes, créent une ambiance à la fois isolée et décontractée

Séjour prévu en hôtel charmant et calme situé à Governor's Harbour.

Rejoignez ensuite Cat Island en empruntant un vol inter-îles.

Séjour de 3 nuits à Cat Island.

Située plus au nord, Cat Island vous séduira par son authenticité et son cadre enchanteur. L'île possède une seule route, une plage de sable rose de 12 km de long et le point culminant des Bahamas: le Mont Alvernia.(63 mètres de haut !).

Cat Island est l'île la moins peuplée des Bahamas. Elle abrite des collines douces, des falaises rocheuses, de plages désertes, et était autrefois l'escale favorite du pirate Arthur Catt ( ce qui justifie sans doute son nom !).

Cat Island est considérée comme l'une des plus belles îles des Bahamas.


Mois recommandés pour ce voyage : Janvier, Février, Mars, Avril, Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre, Octobre, Novembre, Décembre
  • Eleuthera
    Eleuthera

    Eleuthera, colonisée en 1648, est sans doute la plus connue des Iles Extérieures. Elle a la forme d’une raie manta, longue de 176 km, large de 8 km seulement. Au nord de l’île, un superbe pont en verre surplombe d’un côté l’Atlantique bleu profond, de l’autre côté la mer des Caraïbes couleur turquoise. Eleuthera s’adresse à tous ceux qui cherchent une île intacte à découvrir en vélo ou en voiture. Ses villages disséminés, ses grottes et ses cavernes secrètes, créent une ambiance à la fois isolée et décontractée. Les villages coloniaux et les plantations d’ananas, que l’on trouve aussi à Harbour Island, lui donnent un charme en plus. En dépit d'un sol corallien et calcaire difficile à cultiver, Eleuthera est l'un des centres agricoles des Bahamas. La région centrale de l'île, constituée de collines et de terre rouge fertile, est idéale pour cultiver les ananas, les tomates et plein d'autres légumes. A la fin du 19ème siècle, Eleuthera dominait le marché mondial de l'ananas avec sa variété sucrée et succulente.

  • Cat Island
    Cat Island

    Située à 150 km au sud-est de Nassau, Cat Island est l’île des Bahamas la moins peuplée. C’est la destination idéale pour ceux qui cherchent la solitude, sur des kilomètres de plages de sable rose et blanc. Les sites sont exceptionnels pour la plongée en bouteille et au tuba, et pour la pêche. Autour de vous, un paysage de rêve : des collines douces, des falaises rocheuses, des plages désertes (spécialement celle de 13 km de long) et une eau bleu claire. Cat Island est considérée comme l’une des plus belles îles des Bahamas. Elle était autrefois l’escale favorite du pirate Arthur Catt, ce qui explique peut-être l’origine de son nom

  • (Eleuthera)
    Eleuthera

    L'hôtel Pineapple Fields Resort est un hôtel 3 étoiles sup. Il abrite le fameux restaurant Tippy’s restaurant qui est classé dans les meilleurs des Bahamas. Implanté au milieu d'un grand jardin fleuri, l'hotel propose 32 "condos" répartis dans 8 batiments autour de la belle et grande piscine. Les appartements sont tous équipés de : une cuisine équipée, une grande salle de bain , lit King size bed ou Queen size ou sofa bed, air conditionné, télevision á cable/satellite et l'accès internet . Vous pourrez ainsi vous préparer votre petit déjeuner. Vous pourrez profitez des nombreuses activités proposées aux alentours et au départ de l'hôtel.

  • (Cat Island)
    Cat Island

    Il est situé à 30mn de vol de Nassau, ce petit trésor caché est un hôtel de charme à l’ambiance familiale. Ancré sur l’une des plus belles plages de Cat Island, au cœur d’une belle végétation tropicale, le calme et l’accueil chaleureux font du Sammy T’s un lieu de détente convivial idéal pour se ressourcer. Il regroupe le restaurant, la boutique et le bar prolongé par une petite terrasse extérieure, lieu idéal pour se désaltérer face à la mer. il offre 6 cottages avec chambres climatisées.

7 jours
à partir de 2075 €
(vols internationaux inclus)

Prestations Incluses

- Les vols internationaux au départ de Paris (ou Lyon ou Toulouse) et les taxes aéroports.- 3 nuits à l'hôtel Pineapple Fields ( Eleuthera)
- 3 nuits au Sammy T ( Cat Island)
- les vols inter-îles : Nassau/Eleuthera/Cat Island/Nassau ( fly free program )
- les taxes
- les frais de transferts

Prestations Non Incluses

- les repas

- les frais éventuels d'Esta si vol d'arrivée aux Bahamas via les USA