Khao Sok

Découvrez "Khao Sok"Découvrez la région avec notre agence locale

Parc Jungle Animaux

Il a été le plus beau parc national du monde, peint sur soie, sur parchemin ou sur les murs des palais asiatique. Afin de voir les animaux vous devriez faire un tour sur le plus ancien transport thaïlandais sur la rivière, des radeaux de bambou. Soyez attentif à votre pagayeur, il pourrait vous montrer des animaux sauvages qui dorment le long de la rivière au-dessus de vous sur les branches des arbres comme des serpents, des singes, des araignées, des varans, etc.

Après vous pourriez faire une ballade à dos d'éléphant sans selle, profiter de ce moment unique au c'ur de la forêt tropicale, de sa faune et de sa flore. En terminant ce moment unique vous aurez la possibilité de baigner votre compagnon de promenade.

Aller découvrir le spectaculaire lac Cheow-Larn en bateau local à longue queue pour explorer ces eaux turquoise. Puis changez d'atmosphère et aller marcher dans la jungle. Vous pouvez rencontrer des plantes enchanteresses, des fleurs, des papillons, des oiseaux, des écureuils, des reptiles. Vous pourrez faire une courte promenade au lac 500 Rai.

Parc Jungle Animaux
Balade canoë avec guide naturaliste

Balade canoë avec guide naturaliste

Sok River est un endroit idéal pour une promenade relaxante en canoë grâce au courant qui se déplace lentement. Vous apprécierez les paysages à vous couper le souffle. Les pagayeurs sont généralement des experts dans la découverte de la faune le long de la rivière.

Les animaux les plus souvent observés comprennent les oiseaux, tels que les martin-pêcheur et les hérons, les serpents, les grenouilles, les lézards de surveillance et, si vous êtes chanceux, peut-être même des singes sauvages. Outre les animaux, vous pouvez voir de superbes falaises de calcaire couvertes de jungle dense, ainsi que de la vie rurale le long de la rivière, comme la pêche locale, le lavage du linge et l'eau courante de la rivière.

Nuit bungallow dans la jungle, expérience forte

Connu sous le nom de Floating Bungalows, ces authentiques maisons de radeaux thaïlandais sont des hébergements populaires pour les voyageurs du monde entier qui visitent le parc national de Khao Sok. Généralement serein et isolé, rester dans un bungalow flottant est un excellent moyen de communier avec l'abondance de la nature qui entoure cette région pittoresque.

Autre possibilité unique, les cabanes dans les arbres de Khao Sok Resort, ou les chalets confortables. Ces logements offrent une belle sélection de paysages et d'expériences, vous découvrirez un ruisseau clair ou des falaises de calcaire majestueuses, entourés de jungle naturelle.

Nuit bungallow dans la jungle, expérience forte

Nos hébergements

Quel plaisir de manger un curry vert, en terrasse, près de l'océan, face au coucher de soleil!
Quel plaisir de plongée à Koh Tao, ses fonds sous marins sont sublimes!
Quel plaisir de visiter les petits villages perdus dans le Nord du pays!
Quel plaisir de sentir l'encens dans les temples!
Je pense que la Thaïlande plaira aussi bien aux couples qu'aux familles, c'est un pays idéal pour une première découverte de l'Asie.

L'anecdote du chef de destination

Idées d'itinérairesPar régions

À ne pas manquersur Pinterest