Retour

Baleines et dauphinsVos rêves d'enfant grandeur Nature

Baleines et dauphins

Immersion dans la nature sauvage

Réalisez vos rêves d'enfant à la rencontre de ces mystérieux mammifères marins.
Soucieux des écosystèmes et dans le cadre de sa démarche responsable, la Route des Voyages vous orientera vers des opérateurs locaux travaillant en cohérence.
Selon la destination, nous privilégierons les excursions privatives, les petites embarcations, l'accompagnement d'un guide scientifique.
Le voyage sera à la mesure et au rythme de nos cousins des mers pour notre plus grand émerveillement!

Les + de la route des voyages

- un choix de destinations adaptées à la rencontre des cétacés et autres mammifères marins

- une connaissance du terrain vous offrant un carnet d'adresses sur mesure pour des rencontres privilégiées

Tous nos voyages sont sur mesurePrenez de l'inspiration

Baleines et dauphins

Découvrez nos idées de voyages100% personnalisables et selon vos envies

Notre savoir faire...pour des observations de baleine et de dauphins pas comme les autres

Acteur du voyage sur mesure depuis 1994, nous concevons nous mêmes tous les voyages que nous proposons. Ces voyages sont bâtis 100% sur mesure en fonction des goûts, des envies et des budgets de nos clients. Tous nos conseillers vendeurs spécialistes d'un nombre limité de destinations connaissent le terrain et effectuent régulièrement des voyages de repérage.
Notre expérience sur chaque destination et notre réseau de guides, d'hôtels et de correspondants locaux nous permettent de proposer des voyages différents, qui correspondent aux attentes de nos clients à un prix compétitif.

Baleines et dauphins

L'avis de nos voyageursAprès leurs voyages ils partagent leur expérience !

Moyenne destination8.6/10

Très bon et différent de nos destinations précédentes. Un bon voire très bon accueil tout le long du périple Paysages moins marquants que dans d'autres pays visités, mais une faune et une flore superbe qui mérite qu'on y revienne (Kruger ou autres parcs de l'est?). La qualité des infrastructures de tourisme (lodges, parcs, réseau routier) est même meilleure qu'en Australie...et la gastronomie locale est bonne et très abordable. British Airways. En dehors du vol retour qui a décollé en retard (retard rattrapé pendant le vol) à cause de l'équipage, coincé dans un embouteillage entre leur hôtel (probablement au centre de Jo'Burg) et l'aéroport), la ponctualité des autres vols et les service à bord de tous a été nickel. Même le transit à Heathrow (dont BA n'est pas responsable) s'est bien passé, c'est dire. Seul bémol, le système de préenregistrement sur internet de la compagnie, il a fallu rentre trois fois les informations des passeports avant d'avoir la confirmation d'enregistrement puis l'impression des boarding passes). South African Airways ; OK pour ce vol d'une heure et demie entre Upington et Jo'Burg. Pour les parcs : les falaises de Tsitsikama et de la péninsule du Cap (plus Lion's head au Cap même), les zèbres au soleil couchant à West Coast (on a d'ailleurs failli passer la nuit dans le parc...), les grottes San au Cederberg, les girafes matinales d'Augrabies, la lionne et ses petits au Kalahari.

 Céline V. - Voyage , août 2014

Vous aussi parcourez le mondeet partagez votre expérience !