Retour

Baleines et dauphinsVos rêves d'enfant grandeur Nature

Baleines et dauphins

Immersion dans la nature sauvage

Réalisez vos rêves d'enfant à la rencontre de ces mystérieux mammifères marins.
Soucieux des écosystèmes et dans le cadre de sa démarche responsable, la Route des Voyages vous orientera vers des opérateurs locaux travaillant en cohérence.
Selon la destination, nous privilégierons les excursions privatives, les petites embarcations, l'accompagnement d'un guide scientifique.
Le voyage sera à la mesure et au rythme de nos cousins des mers pour notre plus grand émerveillement!

Les + de la route des voyages

- un choix de destinations adaptées à la rencontre des cétacés et autres mammifères marins

- une connaissance du terrain vous offrant un carnet d'adresses sur mesure pour des rencontres privilégiées

Tous nos voyages sont sur mesurePrenez de l'inspiration

Baleines et dauphins

Découvrez nos idées de voyages100% personnalisables et selon vos envies

Notre savoir faire...pour des observations de baleine et de dauphins pas comme les autres

Acteur du voyage sur mesure depuis 1994, nous concevons nous mêmes tous les voyages que nous proposons. Ces voyages sont bâtis 100% sur mesure en fonction des goûts, des envies et des budgets de nos clients. Tous nos conseillers vendeurs spécialistes d'un nombre limité de destinations connaissent le terrain et effectuent régulièrement des voyages de repérage.
Notre expérience sur chaque destination et notre réseau de guides, d'hôtels et de correspondants locaux nous permettent de proposer des voyages différents, qui correspondent aux attentes de nos clients à un prix compétitif.

Baleines et dauphins

L'avis de nos voyageursAprès leurs voyages ils partagent leur expérience !

Moyenne destination8.6/10

De retour de notre voyage en Russie, je tiens à vous dire que nous sommes très satisfaits des prestations. Vlad, votre correspondant à Moscou, nous a accueillis et guidés avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. La conduite en Russie s'est avérée beaucoup moins difficile ou dangereuse que ce qu'on a pu entendre dire avant le départ. Le GPS a bien fonctionné et nous n'avons eu aucun problème, y compris dans Moscou, mais je pense aussi que mon mari est un très bon conducteur ;). Le seul problème s'est produit sur le retour en France. A Amsterdam, le vol pour Bordeaux a d'abord été retardé puis annulé vers minuit. Ensuite c'était le chaos total car aucun autre vol sur Bordeaux n'avait de places disponibles pour les 100 personnes au moins que nous étions. Finalement nous avons été conduits à un hôtel à Amsterdam et le lendemain, on nous a proposé de passer par d'autres villes (Marseille pour nous) pour rentrer à Bordeaux. Mais cette péripétie est vite oubliée comparée au merveilleux voyage que nous venons de faire. Bonne continuation à vous et peut-être à bientôt.

 Veronika M. - Voyage , août 2013

Vous aussi parcourez le mondeet partagez votre expérience !